Problème Wifi incompréhensible.

Démarré par krougher, 24 Mars 2015 à 19:05:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir je viens de rentrer chez moi et là, quel surprise mon wifi ne fonctionne plus, erreur d'authentification avec le routeur, "qu'a cela ne tienne" me dis je, "il y a peut etre un probleme avec une MAJ je vais changer le mot de passe", je m'exécute, re test le wifi, mais non toujours rien, plus aucun appareil en wifi ne peut se connecter au routeur, j'ai testé avec 2 mot de passe, j'ai redemarré au cas ou, rien, une idée ? Je n'ai absolument RIEN fait du tout, j'ai revérifié 20x les MDP etc, plus rien ne fonctionne, sauf en RJ 45, et personne n'a touché à quelque réglage que ce soit, ca marchait, ca marche plus.

Essaie avec ton mot de passe par défaut
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

euh, je m'en rappel pas du tout du tout.

De toute facon, j'ai une erreur d'authentification, le mot de pass est bon, c est apres que ca m....

Encore plus fort, j'ai désactivé les mots de passe et il m'est pourtant toujours impossible d'acceder au wifi, il me l'acces en securisé alors qu'il n'y a plus de MDP ... (j'ai redémarré)

Il ne veut meme pas prendre en compte le changement de SSID, j'ai changé le nom pour voir si ca changeait kkchose, et rien, toujours sur Knet_1c7d

Bon je ne sais plus quoi faire  :'(

Je vais tenter la réinitialisation.

Bon je vais appeler demain le service tech, mais a mon avis les wifi est flingué.

Plutôt Anthony qui va vous aider. Je l'informe.

Merci, avant de manger je suis allé constater un truc également, le bouton derrière n'éteins plus le wifi (je ne sais pas si ca le faisait avant, je constate un point c'est tout), peut etre ne l'a t il jamais fait, en tout cas rien ne bouge, et le bouton WPS en bas ne reste pas allumé si on appuie dessus, je voulais tester egalement avec pour voir si je pouvais me connecter autrement.

Desynchro entre la box et sa config à priori. Anthony devrait pouvoir corriger ça.


Pour info, le bouton à l'arrière n'influe pas sur le wifi. Cette fonctionnalité a été désactivée pour éviter les petites mains qui tripotent le routeur et qui pourraient couper le wifi par inadvertance (entre autres)

Ok, merci de cette information. J'espere qu'Anthony pourra faire kkchose pour moi, car c'est vraiment handicapant comme situation pour le moment.

Bonjour,

Il y avait un problème dans la copie des configurations sur les KBOX.
C'est corrigé.