Point sur la télé parce que bon faut arrêter d'abuser... (PdG)

Démarré par clockover, 25 Mars 2015 à 20:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bon alors mon HTPC fonctionne très bien mais je ne reçois plus la télé depuis environ le 24/01...

Bref comme je suis un mec cool et la TV je m'en fou un peu (pas comme la data). J'ai pas appelé et RAF quoi...
Puis finalement ma femme m'a fait chier alors j'ai appelé le support. Il y a genre 2 semaines

Réponse: "on doit vous migrer blabla je sais pas trop quoi"
Question: "comment je dois me brancher moi après ? (direct untagged ou tagged ? sur quel port du CPE ?)
Réponse: "je ne sais pas! Mais si dans 3 jours ca marche pas rappelez nous!"

Bref la réponse bien vide avec un délai bien déconnant.

Conclusion ma télé ne fonctionne toujours pas. Ma femme enceinte est passé à 50%.

Bref... Je branche quoi et ou ? (c'est pourtant pas compliqué pour un opérateur de savoir ce qu'il a configuré)


Je suis sur le 3.
J'ai beau lancé le fichier playlist avec vlc. Nada

Mouais ..
Si tu veux, et surtout si tu peux, en attendant le fix du SIEA (tu es dans l'Ain est, n'est-ce pas ?), utilise le fichier donné ici: https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3288.0.html
Il y a une playlist plus loin dans le thread, donné par Titi si je ne m'abuse
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonsoir, J'ai le meme genre de symptomes.
Le boitier Xavi fonctionnait bien jusqu'a il y a quelque temps (port 3 du CPE) et maintenant plus rien.
Il me retoune "Flux Indisponible", alors que la liste des programmes a l'air a jour.


Citation de: jack le 25 Mars 2015 à 20:33:25
Mouais ..
Si tu veux, et surtout si tu peux, en attendant le fix du SIEA (tu es dans l'Ain est, n'est-ce pas ?), utilise le fichier donné ici: https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3288.0.html
Il y a une playlist plus loin dans le thread, donné par Titi si je ne m'abuse
Par contre il faut bien être branché sur le routeur pour avoir accès à cette config. (Via Internet)

Bref... C'est encore compliqué pour pas grand chose.  ::)

C'est quoi cette histoire de migration ? Moi je suis migré ou pas ? Car le support semblait dire qu'il faisait la demande pour moi...

Le fix SIEA jack ? Tu veux dire que quoi que je fasse la playlist habituelle est merdée ? Je suis dans le pays de gex. C'est merdé si je suis migré, si je le suis pas ou dans les deux cas ?

Appeler le support, les deux fois où j'ai appelé pour la télé, les mecs, ils ne savent pas répondre aux questions...
Ce n'est pas pour être méchant hein ! C'est juste une réalité. A la fin de l'appel, on sent bien qu'on a pas avancé et que de toute façon dans 3 jours ca sera pareil.

Merci déjà pour les premières réponses bien sûr :)


Il ne faut plus prendre le fichier "zone pilote" il me semble.
Test celui là, branché sur le port 3 ou 4 du CPE.

Bon le hors zone et le zone pilote ne fonctionne pas...
Par contre le "K-Net OTT" de titi oui!
::)

J'aimerais savoir:
C'est la faute à qui cette fois ?
Pourquoi on n'est pas informé ?
Pourquoi le support est incapable de me dire ce qu'il faut faire ?
Combien de temps ce fichier va-t-il fonctionner ?
TF1 est toute moche même avec ce fichier ? Je fais quoi ? (j'imagine dans le cul lulu)

Sérieux j'ai d'autre chose à faire que d'intégrer des fichier m3u dans l'appli HTPC, de vérifier leur fonctionnement, de vérifier l'ordre des chaînes, de vérifier les correspondance des chaine avec le XMLTV... au gré des envies des mecs qui gèrent ça.
Bref... Merci pour les réponses claires et précises.

Le support a peut être aussi autre chose à faire que de trouver une solution pour chaque matériel que les clients utilisent ?
Nous galérons déjà avec les migrations du SIEA qui impactent notre propre matériel, alors quand il s'agit de debug totalement à l'aveugle car matériel du client...

Et l'OTT n'est qu'une démo pour l'instant. Absolument pas à utiliser en prod.

Support doublement aveugle, car aucun accès aux outils du CPE vous concernant. Il date de quand ce CPE ?

#13
Je demande pas un debug spécifique à mon matériel, j'ai bien dit qu'il fonctionnait...
Juste un m3u qui fonctionne! Bref juste ce que vous êtes sensé fournir! C'est quoi cette réponse sérieux ?  :o

Et bien moi maintenant je vais utiliser l'OTT en prod hin! C'est quoi aussi cette réponse "l'utilisez pas en prod", héo j'ai pas de télé ! Vu que les m3u officiaux ne fonctionnent pas! Je vais pas encore attendre comme un con sans télé une solution qui ne viendra visiblement pas.

Genre je vous fait chier alors que j'ai fermé ma gueule pour non service rendu pendant un mois, j'ai appelé le support gentiment et poliment. Et pas de solution ! OK, j'ai compris ba là je vais faire chier avec un courrier de mise en demeure pour service non rendu.

Mon CPE a été installé en juillet/aout 2010. Mais que vous n'ayez pas la main dessus n'est toujours pas mon problème en tant que client.

Justement, certains clients doivent faire une manipulations pour que K-net & SIEA puissent avoir accès au CPE.
K-net a envoyé la marche à suivre par email, je ne sais pas si tu es concerné ?