[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Intéressé aussi par ce nouvel outil, merci de m'inscrire sur caps .

Bonne soirée

Tout fonctionne bien, merci beaucoup pour cette nouvelle facilité et votre travail.

Citation de: Legwy le 30 Avril 2015 à 22:22:43
Bonsoir,

Intéressé aussi par ce nouvel outil, merci de m'inscrire sur caps .

Bonne soirée

Ce sera pour tout le monde dans quelques jours.

Petit feedback: dans la section "Matériel", j'ai bien l'adresse IP et l'adresse MAC WAN de mon routeur, mais comme j'utilise un routeur perso, si je clique sur "Configurer", j'obtiens le message "Oups! Client non trouvé." Il me semblerait judicieux dans ce cas de faire la vérification (si possible) directement depuis la page "Matériel", le cas échéant de cacher le bouton "Configurer" et éventuellement d'afficher un message type "Votre routeur n'est pas supporté par l'interface de configuration."

Par ailleurs, il y a quelques console.log qui trainent dans l'appli de configuration K-Box ;)

À part ça RAS, c'est du bon boulot !

Je viens de migrer sur la nouvelle infra: très facile, mais je n'ai pas trouvé d'instructions dans la discussion (secret industriel?).

Dans mon cas - j'ai mon propre router et SIP gateway - j'ai du changer ma configuration SIP KNET selon les paramètres de la page
Lignes téléphoniques - Configurer ma ligne - Configuration

Username = Identifiant SIP
Password =  Mot de passe SIP
Registar =  Domaine SIP
Proxy Server =  Domaine SIP
STUN Server = (vide)

Je n'ai rien touché aux autres lignes SIP que je utilise.

Je laisse à l'equipe de decider si publier l'URL du Domaine SIP.

Merci Pierre et Damien
Simone

Ce n'est pas un secret industriel, mais cela dépend énormément de la configuration du client : Gigaset en autoprovisioning (ou sans), SPA/PAP, outils/devices spécifiques, etc. Vous avez de l'aide personnalisée dans le troisième bouton à côté de votre ligne téléphonique. Chaque cas présente une configuration et des champs différents, d'où l'absence d'infos dans ce fil.

Les trois infos nécessaires (username, password et domaine) sont présentes dans la fiche récapitulative à l'accueil de l'espace mon compte, mais également dans le panel téléphonie.

Les clients qui ont pris du matériel chez nous ont une procédure plus simple (dans certains cas un simple reboot de la base téléphonique suffit), mais pour ceux qui, comme vous, ont du matériel spécifique et à priori un peu poussé, il est nécessaire d'aller plus loin dans la configuration.

Bonjour, je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'enregistrement dans le journal concernant les appels reçus.

Bonjour,

Vous avez migré votre ligne vers la nouvelle infrastructure le 30/04. Avez-vous reçu des appels depuis la migration ? Les historiques précédents ne sont pas transférés de l'ancienne infra vers la nouvelle.

Nous avons reçu des appels depuis, pour les anciens, pas d'importance. Merci.

Bonjour,

Nous venons de passer en production et avons ouvert https://www.caps.services à tous nos clients. Merci beaucoup à tous nos beta-testeurs pour leur participation et leurs encouragements ! :)

La discussion continue sur ce fil : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3421.0.html