[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#60
bonjour Pierre,

merci pour l'espace client, je me suis connecté sans pb.
j'ai bien le bouton "configurer ma ligne" mais il est grisé, enfin, bleu clair et inactif. quand je fais "migrer ma ligne" j'ai un message d'erreur:


J'ai pris note de l'erreur (que j'ai supprimée de votre message). Je regarderai demain l'origine du problème, mais visiblement, il y a une partie de la migration qui a échoué.

merci encore

il n'y a aucune urgence, la ligne n'est pas utilisée pour l'instant, donc pas bloquant en cas de pb.
merci

Je viens de refaire votre manipulation et c'est passé. Votre ligne est donc migrée.
Vous n'avez pas loué ou acheté d'équipement téléphonique chez K-Net, je n'ai donc pas la main pour aller plus loin. Il faut donc que vous reconfiguriez votre téléphone avec les paramètres SIP visibles sur la page d'accueil du panel téléphonie.

Citation de: pierre_ le 06 Avril 2015 à 18:38:56
Attention, la fonction de liste noire (et blanche) ne fonctionne que sur les appels entrants, comme expliqué dans les info-bulles. Pour les appels sortants, nous travaillons sur la possibilité de bannir certaines catégories de numéros, principalement en fonction de leur tarification (mobiles, international et surtaxé). Cette fonction ne permettra cependant pas de spécifier des numéros individuels.

Ça m'arrive souvent que des 0899* m'appelle.

#65
merci Pierre!

edit: c610 configuré, line status: Registered
merci

Coucou !
Je viens un peu après la guerre, mais c'est possible d'avoir accès au nouveau panel ? Merci !

@PsYkO : Uniquement si je peux me servir de vous comme cobaye pour la migration de votre ligne ;)
Est-ce que cela vous dérange si je modifie votre mot de passe sur l'espace client et que je tente moi-même la migration de ligne (vous êtes sur l'ancienne infra) ? Votre ligne téléphonique fixe pourra être indisponible durant les tests. Si cela pose problème, n'hésitez pas à me donner une plage horaire sur laquelle vous seriez disponible pour reconfigurer votre téléphone après la migration.


Votre ligne est migrée, je vous ai envoyé les informations par MP. Merci pour le test :)

#70
Nouvelle version déployée :
- Messages vocaux classés par ordre antéchronologique
- Restriction du champ adresse au format adresse mail (pour forcer à inclure le domaine)
- Correction sur problème de migration de ligne (cf pb rcatina)
- Ajout d'un espace manquant sur le compte financier
- Correction des liens de consultation de facture sur les mouvements financiers
- Barre de bouton plus responsive dans le panel téléphonique
- Diverses petites choses

De manière générale, le site est responsive et rend pas mal sur un mobile, sauf pour certains tableaux qui dépassent encore.

Nous allons également refaire un import (probablement demain ou après-demain) des utilisateurs pour tester la correction sur les mots de passe et numéros de téléphone. Je préviendrai pour que les personnes qui ont eu un problème pour se logguer puissent retester.

Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 13:35:38- Correction sur problème de migration de ligne (cf pb rcatina)
content que ma migration a pu aider a identifier un pb :)

sinon, mon premier retour sur la nouvelle interface: y'a pas un bouton qui permet de desactiver la messagerie vocale?
genre si on met 0 comme delais de sonnerie avant de passer à la messagerie vocale / sinon par checkbox dediée
merci

Citation de: rcatina le 07 Avril 2015 à 14:42:57
sinon, mon premier retour sur la nouvelle interface: y'a pas un bouton qui permet de desactiver la messagerie vocale?
genre si on met 0 comme delais de sonnerie avant de passer à la messagerie vocale / sinon par checkbox dediée
merci
- Si vous souhaitez que vos correspondants ne puissent plus laisser de message : onglet configuration, décocher l'option "désactiver l'enregistrement des messages"
- Si vous souhaitez que vos correspondants tombent directement sur votre messagerie vocale sans que votre téléphone sonne : onglet configuration, mettre "voicemail" dans le champ "redirection permanente"

ah ok.
ma confusion vient du message "désactiver l'enregistrement des messages" selon ma comprehension cela va bien evidement desactiver l'enregidsrement des messages, mais cela ne va pas pas forcement dire "desactiver la messagerie vocale". donc au bout de 25 secondes (delai cinfiguable) on aura toujours le message d'accueil du repondeur, mais sans possibilité de laisser des messages. j'ai qq chose similaire sur ma ligne mobile Orange

quand je dis desactiver la voicemail, j'imagine un tél qui sonne à l'infini (enfin bref 30 secondes suffit) puis ça coupe.
et le message à coté de la case à cocher devrait etre un peu plus clair peut etre

apres, sais pas, c'est ma vision, meme si elle ne sera pas retenue, c'est le but des beta tests
:)

Bonsoir,
pour le problème de page blanche sous IE11 lors du clic sur "Ecouter" (un message sur répondeur), c'était Quick Time qui bloquait... Problème résolu.

Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 13:35:38
- Restriction du champ adresse au format adresse mail (pour forcer à inclure le domaine)
Je reviens là dessus : Est-ce que laisser la possibilité de laisser le choix du domaine au grand public n'est pas un peu "dangereux" ? C'est la porte ouverte aux "ça marche pas" avec une adresse crée en "@knet.fr" ou "@K-net.com" ou j'en passe.
Si la fonction permet de créer une adresse pour d'autres domaines (ma question étant restée en suspens, je présume que c'est destiné aux offres pros ?), n'y a t'il pas possibilité de faire une restriction aux domaines autorisés ? (@K-net.fr + domaines personnalisés) ?

Pour la suppression des adresses, est-ce que c'est toujours dans les tuyaux ?

Encore une fois, merci pour tout le boulot qu'il y a derrière cette interface.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.