Recherche abonnés Cormoranche-Sur-Saône

Démarré par TiTi, 02 Avril 2015 à 20:04:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Alors je fais actuellement le site de Cormoranche, Vivien m'a conseillé de mettre la fibre en avant, je suis donc en train de faire une petite page sur le site.
J'aimerai des retours des clients, pour donner confiance aux potentiels futurs clients. Et pourquoi pas des personnes qui seraient d'accord pour faire "ambassadeur", c'est à dire faire tester la fibre directement à des habitants ?

Je ne récupères pas que les avis des abonnés K-net, on doit être neutre.

Bonne journée.


#2
Ouai des abos particuliers seraient mieux.
Car si Rabuel/Camping/Mairie sont abonnés, il n'y a pas d'autres pro. (Ah si je vous en ai envoyé 1, mais il est du conseil, donc compliqué...)

Sinon @Tipiak je t'attends sinon je vais venir frapper à ta porte :D
Dernière visite: 25 Décembre 2014 à 09:48:56

Je crois que c'est mort.

#3
Vous en pensez quoi ?
(Vous pouvez voir mon classement des FAI) :D

Citation de: TiTi le 24 Avril 2015 à 21:50:00
Vous en pensez quoi ?
(Vous pouvez voir mon classement des FAI) :D

Tu es accroc à K-Net mais Wibox t'a bien payé pour arriver en 2eme position dans la liste. Kiwi n'a clairement pas ta préférence, ou alors c'est ce que tu veux nous laisser croire.
NC est en position quasi centrale, ce qui pourrait indiquer que tu partirais bien chez eux.

Ça fera 75€ pour le séance de psychologie comportementale, en espèce svp  ;)

Je ne sais pas si je vais devoir faire du Random comme sur le site reso-liain, faut que je regarde ça avec le maire.

Sinon Kiwi je me suis basé sur un mec qui s'appel Nico_S je ne sais pas si tu le connais ? Après je préfère que des personnes viennent sur le réseau chez Numéricable que rester sur l'ADSL.

Le seul truc qui me chagrine c'est le "jusqu'à 400mbs"... Allo K-net, j'ai vu sur le site de ma commune qu'on peut avoir 400mbs sur la fibre ? Vous ne le faites pas ? Ok ba je vais aller chez Numericable.

Citation de: TiTi le 24 Avril 2015 à 22:48:27
1 - Sinon Kiwi je me suis basé sur un mec qui s'appel Nico_S je ne sais pas si tu le connais ? Après je préfère que des personnes viennent sur le réseau chez Numéricable que rester sur l'ADSL.

2 - Le seul truc qui me chagrine c'est le "jusqu'à 400mbs"... Allo K-net, j'ai vu sur le site de ma commune qu'on peut avoir 400mbs sur la fibre ? Vous ne le faites pas ? Ok ba je vais aller chez Numericable.

1- Un peu que je le connais. Un gars bien comme on en fait plus, et intelligent de surcroit, ce qui ne gâche rien. Je préfère aussi que les gens viennent sur le réseau fibre chez NC ou d'autres, plutôt qu'il restent sur le cuivre d'Orange. Au moins ca aidera a rentabiliser le réseau du SIEA, il en a grand besoin.

2- Le truc qui chagrine mon voisin, c'est pourquoi K-Net n'a pas de commerciaux sur les routes (il est lui même commercial pour une World Company), qui font du porte à porte comme les escrocs de chez NC ? Car mon voisin sera enclin à prendre chez NC dès qu'il pourra et pas chez K-Net, pourtant c'est pas faute de tenter de le formater K-Net depuis 3 ans !


Et accessoirement créé par toi  ;) ;)

Beau site, simple, lisible, ... Bravo.