Clé USB Dune DVB-T TV

Démarré par Bastien.sp, 04 Avril 2015 à 12:53:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !

Je viens de brancher le système Dune TV à la télé mais je n'ai aucune chaîne et on me demande la clé USB DVB-T TV pour regarder la télé ?!...
Je croyais que le boitier seul suffisait.
Quelqu'un pourrait m'expliquer  s'il vous plait ?!...

Bonsoir,
Au vu des derniers logs, je dirais que la box TV n'était pas branché sur le port 1 du routeur.
Est-ce le cas ?

Je l'ai connecté au port 1 mais le voyant est orange donc ça ne doit pas être reconnu ?...

Le voyant orange signifie que le ou les devices branchés sur ce port sont des devices en ethernet 100mbs. Le vert, c'est pour les devices en giga.

Lorsque vous démarrez la Dune, avez-vous le logo KTV durant l'initialisation ?

Bonjour,

Je vois que la Dune est bien branchée & correctement configurée.
Pouvez-vous confirmer?

Oui, tout fonctionne nickel maintenant, mais je ne sais absolument pas pourquoi !... Merci à vous si vous avez fait quelque chose ou si c'est juste le boitier qui s'est fait une mise à jour.

Bonsoir,
Il m'arrive exactement le même problème avec le même message "assurez vous que la clé USB Dune DVB-T est branché".
J'ai ma maison équipée en prise RJ45 dans chaque pièce.
Donc j'ai branché la prise TV au port 1 du routeur puis dans mon boitier switch (boitier télécom).
Dans la chambre j'ai relié la Dune HD TV-102 en cable RJ45 cat 6 à la prise RJ45.
Malheureusement, après les multiples reboots,toujours rien.
Une solution svp ?

Bonjour,
Le problème devrait être corrigé maintenant.
N'hésitez pas à redémarrer vos équipements (surtout la Dune).

Merci pour votre retour!

Effectivement ça fonctionne ! Merci pour votre réactivité !

Bonjour,
J'ai le même problème moi aussi, je viens d'installer le boîtier TV pour la première fois et j'ai ce message "assurez-vous que la clé USB Dune DVB-T est branché" lorsque je tente de regarder la TV.
Le boîtier est bien connecté sur le port 1 du routeur. Au démarrage du player, j'ai le logo KTV qui s'affiche quelques instants .
Merci d'avance pour votre aide !

Bonsoir Christopho,

Votre dune devrait fonctionner dorénavant.
Bonne soirée.

Ça fonctionne maintenant, merci pour l'intervention :)

Bonsoir,
je suis nouveau chez k-net et je n'arrive pas a voir la télé.

Une fois que tout est branché en rj45 via le port 1 je n'arrive pas a avoir une image.
Quand je clique sur tnt il m'affiche : "Assurez vous que vous que la clé usb dune dvb-t est branché"

Merci de votre aide car je suis perdu.

liou13