Délai portage ?

Démarré par ademeule, 13 Avril 2015 à 12:43:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

J'ai demandé le portage de mon numéro (en 01..) le 27 mars ... à ce jour aucune nouvelle et le numéro fonctionne toujours via mon FAI ADSL (que j'ai en // de la FO, mais que je veux couper une fois le portage effectué).
Quel est le délai normal de portage, pourquoi n'y a t'il aucun accusé de réception de la demande, .. ?

Merci du retour d'expérience de ceux ayant fait la même demande.

Bonjour,

si tout va bien, il me semble qu'il faut compter 2 semaines. K-Net t'informe de la date de portabilité dès qu'ils en ont connaissance.

Si tu n'as pas de nouvelles depuis le 27 mars, passe un coup de fil au support pour avoir des nouvelles ou peut-être que d'ici là Anaïs passera par ici et t'apportera des nouvelles fraiches.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ok - portage réalisé cette semaine ... :)
sujet clos.
Par contre je viens de demander d'ajouter le forfait accès mobile France, il faut attendre le 1er juin pour qu'il soit mis en place !!  :(

Bon week-end.

bonjour

en effet, les changements d'option au niveau de la téléphonie peuvent être pris en compte le 1er du mois suivant à condition que nous soyons prévenus avant le 20 du mois. Malheureusement, votre demande ne nous est parvenue qu'aujourd'hui, nous sommes donc désormais contraints d'attendre le 1er juin :(