Nouvelle installation

Démarré par Dim69, 13 Avril 2015 à 19:22:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce qui est au droit du terrain est à ma charge le reste à la charge Du Siea c'est pourquoi j'aimerais connaître le point de raccordement pour être sûr de pas me faire rouler...

Ben comme je l'ai dit plus haut, dans mon cas j'avais une gaine neuve qui arrivait jusqu'au portail, les 3 mètres entre mon portail et le poteau EDF ou la fibre arrivait (sur la route) , c'est le SIEA qui a pris en charge la tranchée et la pose de la gaine,  au final j'ai rien payé car comme les 80 m de gaines sur mon chemin jusqu'au garage était neuve et c'est moi qui l'ai posée, la fibre a été installé tres facilement.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

oui c'est pour cela que j'ai besoin de connaitre la position du point de raccordement, car si ce dernier se trouve au droit de mon terrain mais à 6m je comprendrai le devis, or, ce devis ne mentionne pas le nombre de mètre linéaire de tranchée ce qui est plutôt suspect...

J'ai eu des éclaircissements sur le devis on me facture 13metres linéaire de tranchée pour le relier à la chambre France Télécom contenant je pense un raccordement fibre....sachant que pour me raccorder à cette chambre Orange prend une grande partie à sa charge car hors droit du terrain j'attends les explications du Siea.....