Déménagement

Démarré par ChristophePeau, 13 Avril 2015 à 22:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je vais déménager de Druillat (01) et nous sommes raccordés à la fibre K-net depuis 1 an. Nous allons hélas dans une commune non fibrée et donc retrouver l'ADSL et surtout quitter un opérateur que j'ai vraiment apprécié durant cette année.
J'ai quelques questions "pratiques" à poser :
     -Combien de temps avant notre départ devons-nous demander la résiliation de notre abonnement ?
     -Lors de notre abonnement nous avions opté pour la caution pour le routeur et la box Dune = peut-on proposer aux nouveaux propriétaires un "transfert" de propriété de ces équipements et de l'abonnement (ils nous remboursent les 2 cautions et prennent l'abonnement à leur nom).

Merci d'avance de vos réponses

Christophe

Bonjour,

Concernant votre résiliation, il faut nous en informer par mail ou par courrier avant le 20 du mois pour lequel vous souhaitez résilier,
pour une prise en compte de la résiliation au dernier jour du mois.

Concernant le matériel, il faudra nous le retourner à l'agence la plus proche de chez vous afin que l'on puisse vous rembourser les cautions.
Les nouveaux propriétaires devront faire une inscription à leurs noms, nous leurs fournirons du nouveau matériel.


Bonjour

Merci de votre réponse

Bonne fin de journée