[SOLVED] Ornex bas Down?

Démarré par Samuel, 15 Avril 2015 à 20:44:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mon router est Up et je peux meme renouveler mon lease DHCP,mais par contre impossible de pinguer quoi que ce soit sur le reseau Knet, a commencer par ma default Gateway.

PB constate depuis 20h


Sans votre numéro client dans votre profil, impossible de vous aider

Si je me base sur votre email pour vous identifier :
- pas de dhcp depuis ce matin
- pas d'accès au CPE

Le voyant fibre est allumé ? En tout cas ce n'est pas général

Merci pour  ce retour rapide. Étant un ancien  client, je n 'ai pas de numéro  abonné sur mon contrat. Je suis preneur pour en récupérer  un ☺

Le voyant  fibre est allumé, ou  plutôt il clignote  lentement env 1Hz. J'ai redémarré  mon router  et n'ai  pas  pu  obtenir de lease DHCP. J'aurais peut être du commencer par la.

NB le problème  existait déjà à 15h. Constaté par une autre personne du foyer.

Redémarrez le CPE. Sinon coup de fil au support demain

Je vous ai envoyé votre identifiant client par MP. N'hésitez pas à le renseigner sur votre profil pour vous identifier la prochaine fois.

Merci pour l'identifiant. Profil mis à jour.

Par contre toujours rien après reset CPE et rougeur (dans cet ordre). A partir de quelle heure puis-je appeler le support ?


#8
Citation de: Samuel le 15 Avril 2015 à 22:19:58
Le voyant  fibre est allumé, ou  plutôt il clignote  lentement env 1Hz. J'ai redémarré  mon router  et n'ai  pas  pu  obtenir de lease DHCP. J'aurais peut être du commencer par la.

Coupure de fibre = voyant éteint, si il clignote a 1Hz, c'est que le link FO est UP mais il arrive pas a avoir une connection réseau, en fonctionnement normal ca clignotte a env a 8-10 Hz suivant le trafic.

Don le soucis doit etre a l'autre bout de ta ligne FO, ou CPE en panne ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Le SIEA (je suppose) a corrige le PB hier au plus tard vers 16h. Mon voisin etait aussi impacte.

Merci a K-Net pour le support rapide et reactif.