Probleme avec redirection de port pour camera IP

Démarré par romainperea, 23 Avril 2015 à 09:37:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous  ;D

Je rencontre un petit soucis assez étrange:

J'ai une camera WIFI (un clone d'une Foscam), qui fonctionne parfaitement en reseau local.
Elle marchait également bien (il y a longtemps de cela) quand j'étais chez Free ADSL, avec la redirection de port.

Mais étrangement, impossible de la faire fonctionner a l'exterieur, avec la connection de mon smartphone...

Se pourrait il qu'il y ai quelques restrictions a ce sujet ?

D'avance, merci  :)

Aucune restriction sur les ports ou les protocoles chez K-Net, il faut que vous ouvriez les bons ports avec les bons protocoles au niveau de votre panel routeur. Consultez bien la doc pour savoir si le flux est en TCP ou en UDP et sur quel port la caméra répond.

Re-bonjour,

J'avais laissé ce problème en "suspens" mais je n'arrive pas a le solutionner, quelquechose m'échappe  :o
Pourtant mes redirections vers mon serveur FTP et mon serveur Plex fonctionnent trés bien mais la camera, niet.

La camera a l'adresse IP 192.168.0.220 sur le reseau local, avec le port 80. (depuis le reseau local, je peux la piloter sans soucis)
J'ai fait une redirection (a l'instant) en disant (dans l'interface de la K-Box) d'utiliser les protocoles TCP & UDP et j'ai choisis le port externe 34625...

Mais toujours rien... Je ne comprends pas :'(

Si tu veux acceder ta caméra depuis l'exterieur, fait le pas sur ton wifi interne, ca bloque sur beaucoup de router, fait un essai depuis un autre FAI, ou simplement en 4G, j'ai eu ce pbs ou j'arrivais pas a acceder des equipments sur mon LAN en utilisant le wifi du reseau local sur l'IP WAN, avec un autre FAI ca marche...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je viens d'essayer, j'ai coupé le wifi de la camera, hélas meme en ethernet simple, ca ne passe pas...

Oooooo bon sang mais j'étais en mode "super blaireau"...

J'avais configuré la K-Box pour qu'elle ai l'IP 192.168.0.250 en interne... Et j'avais rentré toutes les infos en dur dans la camera...
Mais depuis peu l'IP interne de la K-Box est devenue 192.168.0.1... Donc la passerelle rentrée dans la camera etait incorrecte...

Du coups, rectification et ca marche comme sur des roulettes... Encore désolé d'avoir fait mon lourdingue...

(https://smileys.surlatoile.org/repository/Boulet/boulet-repere.gif)  Ca arrive a tous, rassure toi  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip