Problème vidéos et replay TF1

Démarré par Bikeurs, 23 Avril 2015 à 09:40:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis quelques jours, j'ai un problème pour voir les replays de TF1. Sur le site, pratiquement impossible de lire les replays. Sur le logiciel Captvty les replays se téléchargent à moins de 100 ko/s au lieu de 500 ko/s en temps normal. J'ai pris contact avec Captvty, tout est normal, ils ont bien les 500 ko/s pour les vidéos de TF1.
Et comme je n'ai pas ce soucis en 3G, je pense que cela vient de K-net ?

D'autre ont le même problème que moi ?

J'ai ce problème depuis tous les PC de la maison.

Ben moi c'était hier soir sur un replay de France2, ma fille voulait voir un épisode de "disparue" des freeze  de qques secondes toutes les 5 miniutes, beaucoup de peine a avoir un buffer plein...
C'est les joies de la TVIP  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pas de soucis sur les replays de France Télévisons pour ma part. Je télécharge à 3 mo/s sur Captvty. Je trouve ça beaucoup plus pratique que de lire le replay sur le site.

Ben c'est peux etre aussi leurs serveurs qui sont a genoux entre 20 et 22 hrs... souvent je regarde les replay sur le site de Csat, ca permet de les voir sur la TV au lieu d'un PC, mais la il y avait pas le bon épisode  :)

Et ils ont aussi souvent des soucis a partir de 20hrs.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

J'ai envoyé un mail au support hier, toujours pas de réponse. Personne d'autre à ce problème ?

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Grey's Anatomy avec Captvty hier vers 17h00 entre 4 et 5 méga sans problème.

Atchao, dp.

Focntionne aussi chez moi sur captvty, ça télécharge à 500ko/s par ligne que j'en ai 1 ou 4.

Oui voilà c'est 500 Ko/s en temps normal. Sauf que je n'ai plus ça depuis plusieurs jours. Bon bah je ne sais pas d'où peut venir le problème, c'est embêtant.