Des problèmes de connexion sur l'Ain

Démarré par abyss2142, 25 Avril 2015 à 11:08:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Impossible de joué à mon MMORPG depuis jeudi, j'ai une latence tellement élevé que une fois en jeu les actions prennent 40ans. Je suis aller sur le forum technique du jeu pensant que cela venait d'eux, on m'a demandé quelques informations et apparemment les résultats sont inhabituels.
Et depuis ce même jour j'ai des problèmes de pages qui restent blanches (obligé de refresh plusieurs fois) idem avec les vidéos.
On m'a demandé d'effectué un Pathping, je peux vous donné les resultats si cela peux vous aidé.

Voilà si vous avez une idée du problème =)
(Je suis pas un pro en info)

C'est quel jeu?

Après, il faut voir les ip qu'ils utilisent.

World of Warcraft

J'ai testé le pathping avec leur 2 serveur européens.
213.155.155.233
185.60.114.159

Jusqu'à jeudi je n'avais jamais eu de souci

Pour ta première IP, elle ne répond pas.
La seconde, je ping aux alentours de 10ms en moyenne.

A voir avec les pros du réseau ^^

Bonjour, tu es connecté sur un pc fixe, portable ? Wifi ou câble ? peut tu lancer www.speedtest.net afin d'en savoir un peux plus sur ta connexion ?

:)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

portable en wifi mais je vais faire le test en filaire. J'ai un autre PC en filaire et les resultats sont les mêmes pour les pathping.
Impossible de faire le speedtest. le test ping se fait (varie de 6 à 20ms suivant le serveur) le test de download commence se bloque vers 99% et le débit est de 94-95mega mais ne s'achève jamais. Ressayé 6fois sans resultat ...


Comme Kirea, premier serveur ne réponds pas, et le deuxième je suis à 12ms de ping.

#7
Bien le bonjour,
Hmm je dois avouer ca dois faire 1 mois facilement que j'arrive pas a avoir des bonnes sessions sans 2kms sur gw2 et que mon streaming sur grooveshark est ras des paquerettes, ca depend un peu des heures, peut etre du throttling. Si c'est réglable, j'apprécierais que des démarches soient entamées, mail@me pour les info complémentaires.