Coupure sur Tomblaine / Grand-Nancy

Démarré par Loïc (54), 30 Avril 2015 à 10:55:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
y a t'il une opération de maintenance en cours sur le Grand Nancy ? J'ai perdu ma connexion.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Non, pas de coupure, nous sommes toujours connecté à l'agence. Par contre, je n'arrive effectivement pas à joindre votre box. Vous pouvez me donner l'état des leds sur le convertisseur ?

Je te dis ça dès que je rentre ce midi, je suis à distance pour le moment.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Fausse alerte.
Lorsque je suis rentré, les 6 voyants du convertisseur était allumés (à la verticale les 2 du milieu clignotaient). Mai pourtant, toujours pas d'Internet.

J'ai tout débranché et rebranché (routeur + convertisseur) et c'est reparti.
Toutes mes excuses.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pas de soucis ;)

ça aurait pu être une panne généralisée et nous aurions pu réagir plus rapidement du coup.

l'important est que la connexion soit à nouveau fonctionnelle.

Très curieux, j'ai eu aussi une coupure totale sur Tomblaine entre hier après-midi et ce midi (4 diodes sur 6 au convertisseur). Suis passé voir Stéphane Z à l'agence de Laneuveville pour changer mon câble optique (qui semblait pincer) entre la prise murale et le convertisseur en fin de matinée. Je repars avec un câble neuf que je rebranche : tout marche. Plus tard Stéphane Z m'envoie un mél pour me dire que mon câble était OK et que le nouveau ne serait pas facturé, à titre exceptionnel. Super !

Alors, coupure ou pas coupure ? Le principal est que cela remarche !

En tout cas, la boutique de K-net sur place est très pratique pour le SAV.

Deux cas sur Tomblaine ? Il y a peut être un lien. Dans tous les cas, cela semble localisé, car il n'y a pas eu de coupure ni à l'agence, ni à Maxéville.

Problème identique sur Saulxures (plus de réseau) sur la même plage horaire. Redémarrage du routeur et c'est reparti ...