pb Voip

Démarré par mordheim00, 30 Avril 2015 à 20:12:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
j'essaye actuellement d'installer mon téléphone gigaset C530 et il me manque mon mot de passe.Ou puis je le trouver ?
Merci,
Cordialement,

Georges

Sur la fiche récap que vous avez normalement eu

Sur ma fiche récapitulative je n'ai aucun info concernant la téléphonie.J'ai essayé avec mon mot de passe client mais dans la config de gigaset mon statut est toujours en "echec d'enregistrement". Pourtant j'ai suivi le tuto : https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf .

Voila ma configuration

Je vous envoie par mail la fiche récap à jour

Bonjour,

j'ai fait la migration samedi dernier (a.phone.kwaoo.net ) (Merci a Mickael et a Aymeric) et le telephone a marche jusqu'a lundi. Depuis hier, plus de ligne.... message "echec enregistrement aupres fournisseur". Internet marche tres bien, cela ne concerne que le telephone.

J'ai verifie l'enregistrement du domaine, l'adresse du serveur de proxy et le serveur registrar: a.phone.kwaoo.net . Mon mot de passe au niveau des identifiants de connexion semble correct selon la fiche recapitulative...  Mon telephone est un Gigaset C470 IP.

Qu'est-ce que je peux essayer de faire?

Les identifiants ne sont plus les mêmes que sur la fiche récap. Il faut prendre ceux indiqués sur l'espace client.

Bonjour,

Est-ce bien sur le nouvel espace client que vous avez récupéré la fiche récapitulative ? Les identifiants/mot de passe ont changé avec la migration et si vous les avez repris d'une fiche récap d'avant la migration, ce ne sont pas les bons. Je vous invite à aller voir dans le panel téléphonie, onglet configuration pour avoir vos identifiants SIP à jour.

Si ce sont les bons, mieux vaut appeler le support demain.

Bonne soirée