Bénéficiez de 35 à 49% de remise sur vos envois postaux de St-Genis-Pouilly

Démarré par fb, 05 Mai 2015 à 21:27:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après Orange, la poste ...

Après avoir concurrencé l'oligopole de l'accès Internet, K-net vous propose, en partenariat avec Mondial Relay, de faire de belle économie sur vos envoies de paquets.

Facile d'accès, facile pour se garer, venez déposer et chercher vos paquets à l'agence de St-Genis-Pouilly du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

C'est un point relais ? ou on peux envoyer des paquets avec une adress "PTT" ?

PS: aforce de creer des nouveaux services, ta femme va te mettre a la porte si tu passe tout ton temps chez K-Net  :)

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

c'est un point relais qui permet d'envoyer dans d'autre point relais en France et à domicile en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Espagne,  Autriche, Italie, Portugal.

Avec tout ce qu'elle commande sur le net, j'ai des chances de la voir passer à l'agence pour venir chercher ces colis  ;)

Bonne nouvelle!

Mais dommage que ça ne soit que sur st genis...

Une extension prévue sur les zones couvertes par k-net?




Si le point relais de St-Genis fonctionne bien, on l'étendra aux agences ouvertes le samedi.

Bonjour,

Je souhaite utiliser ce service, que faut il faire concrètement ?

Par avance, merci pour votre réponse, dp.


Ce qui est domage c'est pour les grandes enseigne, K-Net est pas mentionné comme point relais dans la recherche.

Comme ma femme commande aussi beaucoup de vetement trop petit, faut les renvoyer a chaque fois  :) :) :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Bonjour,

Je me suis sans doute mal exprimé, je souhaite expédier un paquet.

Je passe à l'agence avec mon paquet c'est tout ?

Par avance, merci pour votre réponse, dp.

PS: y a t'il une taille et un poids maximum ?

J'avais bien compris la question en ce sens.

Vous passez avec votre colis en agence.

la somme des côtés de votre colis ne pourra excéder 150cm pour un poid de 30kg.