Phone does not work

Démarré par wler, 12 Mai 2015 à 18:49:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

(sorry for english)

Hello,

today the portabilite of my new phone connection was completed and I called
successfully from Switzerland my old number ( ends with ... 45 96) and all worked fine.

However later, also just now, it does not work any more: I can call out, but not
receive calls ("unknown number"). But I didn't change anything in the setup.
(using SPA112).

Can somebody help?

Merci!


Je ne sais pas si s'est lié, mais nous avons le même problème . On peut appeler, mais on ne reçoit aucun appel, les personnes sont déviées sur une boîte vocale SFR ...
Pour info, nous avons migré sur la nouvelle infra (a.phone.kwaoo.net) en début de semaine et tout fonctionnait parfaitement
Merci pour vos retours
F.

#2
From my side I don't know if we have pbs to incomming call, my PTT Nr is ported to OVH, but for outcalling calls, this work fine with K-Net for french calls country, for outside calls to Switzerland I use OVH.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: 0655FBC le 12 Mai 2015 à 19:30:20
Je ne sais pas si s'est lié, mais nous avons le même problème . On peut appeler, mais on ne reçoit aucun appel, les personnes sont déviées sur une boîte vocale SFR ...
Pour info, nous avons migré sur la nouvelle infra (a.phone.kwaoo.net) en début de semaine et tout fonctionnait parfaitement
Merci pour vos retours
F.

Que dit la boîte vocale SFR ?

Citation de: wler le 12 Mai 2015 à 18:49:12
(sorry for english)

Hello,

today the portabilite of my new phone connection was completed and I called
successfully from Switzerland my old number ( ends with ... 45 96) and all worked fine.

However later, also just now, it does not work any more: I can call out, but not
receive calls ("unknown number"). But I didn't change anything in the setup.
(using SPA112).

Can somebody help?

Merci!

Il faut attendre 48h pour que tous les opérateurs soient informés de la portabilité.

Le message d'accueil du répondeur mobile SFR et on a jamais été abonné chez eux...
J'ai testé ma ligne ce matin et apparement cela fonctionne de nouveau (on peut nous appeler) et ceci sans avoir fait la moindre modif ou intervention de notre part.
Avez-vous fait qqch de votre côté ?

Non rien du tout, sauf avoir regardé la configuration (sans la modifier)

Bonjour,

same thing, without any change on our side it started to work again.
Let's hope it stays like that!

Thanks,
Wolfgang

Bonjour, je me permet de relancer le sujet. En effet, impossible de recevoir des appels avec numéro masqué, une manip à faire dans le panel téléphonie ?

Je viens de modifier un paramètre. Pouvez-vous réessayer de vous faire appeler par un anonyme?

Testé à l'instant et Malheureusement cela ne fonctionne pas. :'(

Des nouvelles ?
Il est toujours impossible de recevoir le moindre appel si le numéro est masqué .

Bonjour,

Le problème a été identifié et sera corrigé d'ici demain.

Bonne journée

Avez-vous effectué les changements ?
Car aujourd'hui on ne peut même plus appeler....cela sonne occupé ! Pour l'instant on peut encore recevoir, c'est bien  ;D ;D
Et le problème lié au numéro caché est toujours d'actualité.

J'ai été trop optimiste...plus rien ne fonctionne au niveau téléphone...