Départ pour les USA

Démarré par rafpopop, 12 Mai 2015 à 21:22:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Et bien voilà, je quitte la France pour les USA. Il va s'en dire que c'est avec regret que je quitte K-NET, j'espère retrouver un FAI comme celui-ci si mon installation et viable.

Je vais aussi vendre tout ce que j'ai à Péron, je ferais un topic de vente dans la bonne rubrique mais je profite de ce message pour vous le signaler alors si vous cherchez un machine à laver, frigo et autres, faîtes le moi savoir ;)

Je devrait décoller entre le 1er et le 5 Septembre pour Anchorage dans l'état de l'Alaska avec mon sac à dos, mes bâtons de marche, et quelques équipements connectés.

Je laisse donc aussi une location, un bel appartement au calme, fibré avec du 100 Még symétrique et ce, grâce à mon FAI ;)

Voilà, en espérant pouvoir m'installer de l'autre coté de l'océan, je me dis qu'une belle aventure m'attends.

Si déjà, des personnes souhaite me contacter pour X, Y raisons, je serais dans le coin à partir de demain.

Merci de m'avoir lu.

:)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Faut qu'on aille fibrer les USA

Alaska ? tu va te geler les co°°°°es la bas  :)

Je vais transmettre et voir dans mon entourage (Farges) ils y a plusieurs personnes qui cherche un logement.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 12 Mai 2015 à 22:07:35
Alaska ? tu va te geler les co°°°°es la bas  :)

Je vais transmettre et voir dans mon entourage (Farges) ils y a plusieurs personnes qui cherche un logement.

Je crains la chaleur  :P

Merci de transmettre ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Bonne chance pour votre aventure américain :)
Si vous comptez vous équiper en fibre optique là-bas, prévoyez un gros budget...ma sieur vit à Miami, un abonnement très haut débit par fibre optique c'est environ 200$/mois !!

Merci Ludivine. Pour le moment, je ne pense pas fibre la bas ;) vais déjà essayer de faire tout le nécessaire ici pour partir clean :) D'ailleurs, je vais attaquer l'inventaire des objets à vendre, bah j'ai pas fini :o :D
Je suis sur place, à Péron, jusqu'au moins lundi 18 si des personnes veulent me contacter en attendant que je fasse le topic de vente :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10


Sinon tu as Google Fiber.
1Gbs à partir de 70$/mois.
Ou 5Mbs gratuit.

Citation de: TiTi le 13 Mai 2015 à 14:19:39
Sinon tu as Google Fiber.
1Gbs à partir de 70$/mois.
Ou 5Mbs gratuit.

Merci pour l'info ;)

Citation de: Damien le 13 Mai 2015 à 14:19:03
Vous vendez tout tout ?

Oui, liste en cours d'édition ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Par contre Google fiber n'est pas disponible de partout "c'est du test".

Citation de: TiTi le 13 Mai 2015 à 14:47:34
Par contre Google fiber n'est pas disponible de partout "c'est du test".

Bah je verrais bien ce que je trouve comme logement déjà. La je suis à fond sur quoi résilier (abt et autre), vendre (liste d'objet fini, me reste à mettre les réf).

:)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Voici une liste des choses à vendre: http://www.evernote.com/l/AL3Aq7_sk_RMW4335eyzY-4_Q3Lb20SqsQk/ Je n'ai pas encore défini de tarifs, c'est en cours d'estimations mais ça peux donner une idée ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Pour 500€ je prends la BM !

Perso pour 501€
Voiture parfaite pour un A. :D
L'assurance va m'aimer.

#14
Tu le vend combien to Syno ? le miens est en train de rendre l'ame....

Pour l'apart, tu es proprio ou c'est une location a reprendre ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip