Plus de flux TV?

Démarré par felix_clerc, 13 Mai 2015 à 00:32:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Soudainement, ma TV à travers mediaportal s'est figée...
Tout ok de mon côté a-priori: udpxy up, et qui souscrit après sélection d'une chaine, live buffer ok, mais message "no audio/video Stream"
Y'a un souci?

Idem à Collonges, plus de flux TV

Testé avec vlc, idem - ce n'est donc en tout cas pas mon mediaportal.
Et si c'est pareil sur Collonges  :-X

Plus de tv sur ornex avec la box Dune
C'est quoi cette fois ci? Le SIEA, un serveur, un relai, al qaida, papa noel, Dune, peugeot ? Y n'y a qu'a choisir :-(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#4
Idem à Montceaux, avec la dune. Par contre les flux radio fonctionnent.

idem a la ville du bois 91620

écran NOIR et rien sur vlc

bref rien de rien ....

 :-\ :-\
Vesancy non plus. ... Je peux presque dire que je ne suis même pas étonnée.

Pas d'internet 2 jours la semaine dernière, pas d'internet lundi matin, pas de tv mercredi matin ... problèmes de téléphone

Décidemment ça ne s'arrange pas.

Par contre il faut préciser que les prélèvements fonctionnent extrêmement bien. ;D


La captation n'a plus d'électricité. Le SIEA a demandé à une équipe d'intervenir.
Rétablissement dans la matinée.

Bascule sur la captation de secours en attendant

Citation de: Raphaël le 13 Mai 2015 à 08:33:43
La captation n'a plus d'électricité. Le SIEA a demandé à une équipe d'intervenir.
Rétablissement dans la matinée.

C'est une plaisentrie ?  un site qui dessert des milliers d'abonnées n'a pas un onduleur ?
J'en ai un chez moi  pour 4 personnes  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Attention, il ne faut pas confondre onduleur et générateur de secours. En cas de coupure de courant prolongée, l'onduleur va maintenir le courant, mais si cela ne revient pas au bout d'un temps habituellement assez court (entre 10 et 30 minutes), il déclare forfait et se mettra en rideau.
Un onduleur n'est prévu que pour pallier les pannes courtes et si la panne perdure, tenir le temps que les générateurs de secours s'enclenchent. Ces derniers ont souvent une autonomie plus élevée (entre 6 et 24h).

Problème disjoncteur là

#13
Citation de: pierre_ le 13 Mai 2015 à 10:58:52
Attention, il ne faut pas confondre onduleur et générateur de secours. En cas de coupure de courant prolongée, l'onduleur va maintenir le courant, mais si cela ne revient pas au bout d'un temps habituellement assez court (entre 10 et 30 minutes), il déclare forfait et se mettra en rideau.
Un onduleur n'est prévu que pour pallier les pannes courtes et si la panne perdure, tenir le temps que les générateurs de secours s'enclenchent. Ces derniers ont souvent une autonomie plus élevée (entre 6 et 24h).

En fait jai trouvé la parade, 2 onduleurs et un groupe electrogène acheté suite a une coupure EDF de 15 hrs, une ligne tombée suite au poid de la neige.
Donc si mon gamin m'a pas vidé je jerricanne d'essence dans sa voiture, tranquille pour 24 hrs...   :)

Mais sans fibre comme le PMZ de Farges a pas de batteries... enfin reste la 4G et l'ADSL de mon voisin en WIFI.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

en fait il ne faut pas confondre un réseau fiable et du bricolage d'amateur sans solution de back-up digne de ce nom
et encore, il semble que certains amateurs fassent mieux que le SIEA
je sais que K-net n'y peut rien à part comptabiliser les causes de panne sur le réseau
vous devriez tenir un registre et viser le livre des records  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire