[Résolu] Panne Téléphone 17/05

Démarré par Bikeurs, 17 Mai 2015 à 09:43:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, plus de téléphone ce matin. J'ai essayer de redémarrer la base du C610 IP, rien. En plus quand on m'appelle soit sur le 09 soit sur le 04 74 ça me dis que les deux numéros ne sont pas attribué. Alors que dans l'espace client c'est coché pour tombé sur la messagerie quand le téléphone n'est pas connecté.

J'ai comme statut : Echec de l'enregistrement.

Citation de: Bikeurs le 17 Mai 2015 à 09:43:29
Bonjour, plus de téléphone ce matin. J'ai essayer de redémarrer la base du C610 IP, rien. En plus quand on m'appelle soit sur le 09 soit sur le 04 74 ça me dis que les deux numéros ne sont pas attribué. Alors que dans l'espace client c'est coché pour tombé sur la messagerie quand le téléphone n'est pas connecté.

J'ai comme statut : Echec de l'enregistrement.

Bonjour,
Même chose pour moi.
Plus de téléphone malgré un redémarrage.
Par contre Internet fonctionne.....


Nous avons localisé le problème. Nous travaillons à sa résolution

Juste pour savoir tous les clients sont impactés, enfin y a-t-il une différence entre ceux qui ont migré ou non ?

Juste ceux sur notre infra (mais pas tous)

C'est normalement résolu depuis 2min

Plus de message d'erreur en tout cas. L'avantage sur votre infra c'est que c'est assez vite résolu.