[Résolu]Impossible d'appeler

Démarré par TiTi, 20 Mai 2015 à 13:31:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Impossible d'appeler le numéro du service client Bouygues : 1064, il y a 1ou2 mois impossible d'appeler le numéro de pharmacie de garde...
J'ai l'impression que tous les numéros courts ne fonctionnent pas.

Merci.

Tu peux détailler ce qu'il se passe ? Sonnerie occupée par exemple ?

#2
Ah oui désolé x)
Ça fait bip bip bip à l'infini (je pense que c'est la sonnerie occupée). J'ai du prendre le numéro "depuis l'étranger" ...

Les appels qui font "bip bip bip" ne s'affichent pas dans le journal sur caps.services.

Tu as testé à quelle heure ?

J'ai trouvé tes tests (vers 11h30).
On route bien le numéro de notre côté, mais le carrier utilisé nous a renvoyé un code 603. Je viens d'ouvrir un ticket chez eux.

Vers 13h30 plutot.
J'ai appelé le service client via le numéro international le 20/05/2015 13:37:07 pendant 20min17s. J'ai testé 2-3 fois le numéro 1064 juste avant.


C'est assez long, mais ça marche.
Merci.

Sur ma ligne perso c'est long aussi (8s avant que ça ne commence à sonner)