Son hachuré

Démarré par ekko, 21 Mai 2015 à 20:47:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Depuis quelques semaines le son tous les appels entrants est hachuré pour l'appelant.

Bonne soirée

Vous pouvez mettre votre numéro client dans votre profil que l'on puisse vous identifier pour vous aider ?

Voilà c'est fait, j'ai ajouté mon no client à mon profil.

Votre matériel a 4 ans, pas impossible qu'il commence à vieillir, surtout les CPLs. Il faudrait contacter le support et voir pour passer à l'agence de Saint-Genis afin de faire vérifier, voire remplacer, le matériel

Merci pour la rapidité de votre réponse. L'agence de st-Genis est elle ouverte lundi?

Merci

pour le son hachuré... le mieux c'est d'utiliser une gomme :-P
OK je sors  --->[ ]

Citation de: ekko le 21 Mai 2015 à 21:55:27
Merci pour la rapidité de votre réponse. L'agence de st-Genis est elle ouverte lundi?

Merci

Lundi de Pentecôte, je ne pense pas.

Pas ouverte lundi mais ouverte samedi :) (je sais c'est trop tard mais c'est pour faire un rappel :) )