Facebook down

Démarré par VectronX, 24 Mai 2015 à 19:59:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Bonjour

Facebook est down, le DNS fonctionne bien mais impossible à joindre Facebook.

Dans un sens c'est bien car les liens ne vont pas saturer, c'est bien pour jouer ^^

Bon par contre il y a des sites qui utilise Facebook pour... espionné ? et du coup le chargement de la page s'éternise et en bas à gauche de ma page Firefox je vois "en attente de Facebook com..."

Facebook.com : (https://as24904.kwaoo.net/as-stats/images/32934.png)

Pareil ici... mais c'est régulier chez moi depuis quelques jours... j'attends toujours un feedback du support sur le sujet...
En ce moment Skype ne fonctionne pas non plus chez moi par exemple... perso j'aimerai bien retrouver une connexion stable...

oui skype vient de tomber... je viens de tester bing et outlook est aussi down. Bientôt google et les 3 géants seront coupé de k-net, c'est cool pour la vie privé, non ?

Bon je vais arrêter avec mes trolls, ça va commercer a être embêtant si tout les services tombe un par un ^^

Euh les services ne sont pas tombés, c'est juste quand on est chez Knet que ça ne marche pas en ce moment, en tout cas pour Skype !!!

Je confirme, Facebook/Skype sont injoignables mais leurs serveurs ne sont pas down.

Via VPN je me suis connecté sans souci. C'est un problème local.




Bof, tout n'est pas carré, un simple Ping vers www.free.fr par exemple ne répond pas

Citation de: TitiPalm le 24 Mai 2015 à 21:17:24
Bof, tout n'est pas carré, un simple Ping vers www.free.fr par exemple ne répond pas

Ca remarche à l'instant 21h18

Citation de: TitiPalm le 24 Mai 2015 à 21:18:47
Citation de: TitiPalm le 24 Mai 2015 à 21:17:24
Bof, tout n'est pas carré, un simple Ping vers www.free.fr par exemple ne répond pas

Ca remarche à l'instant 21h18
En fait non...

chez moi free fonctionne

En tous cas, j'ai la forte impressions que FaceBook est vital :D
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Non, moi rien ne marchait !

Et pour info ce n'est pas Facebook qui n'est pas vital mais bel et bien Internet !

Maintenant tout fonctionne ?

moi a par facebook et microsoft tout fonctionnait

Citation de: rafpopop le 24 Mai 2015 à 21:42:07
En tous cas, j'ai la forte impressions que FaceBook est vital :D

Moi j'ai bien rigolé de voir facebook down =)

Idem facebook et les liens microsoft out.
Mais les débit était en dessous de tout.

Je comprend mieux mes soucis avec Outlook.