Impossible de créer un compte mail k-net-nouveau membre.

Démarré par OMER, 02 Juin 2015 à 09:29:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voilà je suis depuis peu nouveau client K-net et bien heureux de quitter ma ligne adsl.Le problème est le suivant:

Lors de la création d'une adresse mail en @k-net.fr, j'ai le message suivant: Désolé, il y a eu un problème lors de la vérification de cette adresse. ::)

Pourtant je saisis bien les éléments demandés
-quota: 200
-adresse: xxxx@k-net.fr
-mdp:xxxx

Ce qui est bizarre, c'est lorsque j'arrive sur l'onglet adresse mail, j'ai mes identifiants qui se collent automatiquement dans "adresse" et "password".

Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance pour vos contributions.

Idem, j'essai tous les jours depuis l'activation de ma ligne le 02/06 et toujours impossible de créer mon compte mail >:(.
Ca serai sympa qu'un technicien de K-net revienne vers nous!!!
Merci,

@Omer, vos adresses ont été créées par les techniciens support. Il y avait bien un souci dans le panel client au moment de la création de vos adresses mails, souci qui a été corrigé entretemps.
@Leonoan : Je n'ai aucun problème pour créer une adresse mail avec mon compte client habituel. Pouvez-vous m'envoyer par MP les informations que vous saisissez dans les différents champs pour créer votre email ?

Citation de: pierre_ le 10 Juin 2015 à 14:58:57
@Leonoan : Je n'ai aucun problème pour créer une adresse mail avec mon compte client habituel. Pouvez-vous m'envoyer par MP les informations que vous saisissez dans les différents champs pour créer votre email ?
Bonjour Pierre,

Ci dessous les données que je rentrent pour la creation de mail :
-quota: 512
-adresse: xxxx.xxxx1234@k-net.fr
-mdp:Xxxx5678

Bonjour,

Je viens de régler un second problème lors de la création des adresses mails. Leonoan et Omer, vous pouvez à nouveau gérer vos adresses. Désolé du dérangement.

Bonne journée

Merci Pierre,

Effectivement probleme resolu, adresse mail crée.