Renseignements avant souscription

Démarré par Light, 02 Juin 2015 à 20:20:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

Je réside à Sainte Geneviève des Bois (91) dans le quartier qui vient d'être raccordé tout récemment à la fibre. Je me suis donc renseigné sur les modalités de raccordement de mon domicile (maison) et les offres disponibles. Après avoir fait le tour, K-net me paraît la solution la plus intéressante (avec l'option K-net Zen étant donné que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, je souhaite une installation tranquille), néanmoins, j'ai quelques petites questions (certainement assez bêtes mais je préfère être sûr !) :

1) J'ai lu dans la FAQ que l'installation de la fibre chez moi n'interfère pas avec la ligne ADSL, cela signifie-t-il donc que je peux conserver mon abonnement classique actuel jusqu'à être sûr d'avoir un abonnement fibre opérationnel ?
2) Il s'avère que mon domicile possède deux numéros de téléphone/abonnements ADSL différents. Comment cela se passe-t-il du point de vue de la fibre ? Est-ce complètement indépendant (tout mon domicile sera raccordé quelle que soit la pièce) ou le processus est-il plus compliqué ?

Merci d'avance de vos réponses !

La fibre a rien a voir avec L'ADSL, tu peux avoir les deux sans pbs, l'ADSL c'est une ligne cuivre, le FTTH c'est de la fibre optique.

Pour tes téléphone tu peux les garder jusqu'a que tu résilie ton ADSL, K-Net te fourni un N° provisoire et tu peux faire porter le tien par la suite, mais faut impérativement attendre que tu N° soit porté avant de résilier, sinon tu risque de le perdre.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip