migration

Démarré par ciresined, 04 Juin 2015 à 17:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
j'ai lancé la migration selon le mail reçu de k-net et malheureusement je dois reconfigurer la ligne.
échec de connexion fournis. services

Quand je vais dans la configuration
quand je mets le code d'accès voici la réponse
accès refusé session déjà initialisée....
Pourrais je avoir de l'aide
merci

Même problème chez moi.

Bonjour,

Problème resolu après "Reset base"

Attention le reset de la base n'est pas toujours la solution.
Elle ne l'est seulement si vous avez acheté le téléphone IP chez K-Net.
Sinon, il vaut mieux nous contacter par mail ou téléphone.

Bonsoir
J'ai fait le reset de la base mais cela n'a pas fonctionné
et pourtant  j'ai acheté le matériel chez k-net.
Ne peut appeler car plus de téléphonie
merci

#5
Donnez moi en message privé les 16 caractères gravés sur la base, 12 caractères, un tiret, et 4 caractères (mac-id)

Bonjour,
même symptôme pour moi suite à migration ce matin ... avec Gigaset C610 acquis séparément :-[
Reboot Kbox + Téléphone ... sans succès.
Les paramètres de configuration de la téléphonie ne semblent pas avoir changé.
Mail envoyé // sur le sujet.

Denis-G, vous n'avez pas acheté le téléphone chez nous, donc il n'est pas connu de nos serveurs et il ne peut pas être provisionné automatiquement.
Vous devez le reconfigurer manuellement.

Vous trouverez les informations ici :
https://k-net.caps.services/MonCompteKNet/ => Lignes téléphoniques => configurer ma ligne => configuration => dans l'espace "Paramètres SIP" vous avez toutes les informations.

Je viens d'être dépanné par le support  :)
J'ai d'abord reçu un mail avec ma nouvelle fiche descriptive dans laquelle mon domaine SIP et mon mot de passe avaient changé. Sans cette fiche, pas possible de refaire la configuration.
Mais cela ne fonctionnait pas même avec ces modifications car mon identifiant et mon nom d'utilisateur (mon n° de tel) étaient enregistrés en mode international (0033) alors qu'il faut mettre le n° national seulement.
Pour info donc ... et merci au support K-Net pour la réactivité.

Vous auriez pu avec ce que j'ai donné juste au dessus.

Bonjour même souci cité plus haut :

J'ai lancé la migration selon le mail reçu de k-net. Ligne reconfigurée.
J'ai suivi cette doc (https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf)

Mais toujours ce message sur le téléphone C590 IP (acheté chez K-net)
Echec connexion fournis. services

Voilà, voilà

Vérifiez que l'identifiant et nom d'utilisateur soient bien le 09... et non 00339... Le domaine doit être a.phone.kwaoo.net (et plus sipfr.k-net.fr)
La documentation porte à confusion effectivement.

J'ai bien mis mon identifiant sans le 033
Ainsi que le domaine "a.phone.kwaoo.net"

#14
Rien a changé... toujours pas de connexion.

Précision : j'ai "reseter" la base et qu'elle reconnait bien le téléphone.
Je refait la configuration 3x en suivant la doc.