Questions fonctionnement Dune

Démarré par 9874-ZZKZ, 05 Juin 2015 à 13:38:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nouvel abonné connecté depuis cette semaine, j'ai quelques questions sur le Dune :


  • La touche pause de la télécommande ne fonctionne pas chez moi : si je passe en contrôle du direct par le pop-up menu, l'image se met en pause, et en appuyant sur la touche play/pause la lecture reprend, donc la touche fonctionne, mais si je ré-appuie sur pause, rien ne se passe. Idem en regardent un enregistrement ou une vidéo sur un média, la touche pause ne met pas en pause. Est-ce un problème connu ou suis-je le seul avec ce problème ?
  • Est-il possible de programmer un enregistrement récurrent (quotidien, quotidien sauf week-end, hebdo, etc.) ? Je n'ai pas réussi à trouver ça
  • Comment connait-on la version du firmware installée ? Je ne la trouve sur aucun des menus du Dune
  • Comment se font les upgrades ? Se font-ils au redémarrage du Dune lorsqu'une mise à jour est dispo, ou bien sont-elles poussées automatiquement par K-Net, ... ? Même question pour le routeur.

Désolé si ces questions ont des réponses ailleurs, j'ai regardé mais pas vraiment trouvé.
Merci d'avance pour les infos.

Bonjour,
Citation de: Christophe C. le 05 Juin 2015 à 13:38:32
Bonjour,

Nouvel abonné connecté depuis cette semaine, j'ai quelques questions sur le Dune :


  • La touche pause de la télécommande ne fonctionne pas chez moi : si je passe en contrôle du direct par le pop-up menu, l'image se met en pause, et en appuyant sur la touche play/pause la lecture reprend, donc la touche fonctionne, mais si je ré-appuie sur pause, rien ne se passe. Idem en regardent un enregistrement ou une vidéo sur un média, la touche pause ne met pas en pause. Est-ce un problème connu ou suis-je le seul avec ce problème ?
Cela sera corrigé via la prochaine version du middleware. Vous avez la dernière télécommande pour la Dune sans qu'eux ne nous prévienne.
Citation de: Christophe C. le 05 Juin 2015 à 13:38:32
  • Est-il possible de programmer un enregistrement récurrent (quotidien, quotidien sauf week-end, hebdo, etc.) ? Je n'ai pas réussi à trouver ça
Non. Ceci n'est pas encore disponible.
Citation de: Christophe C. le 05 Juin 2015 à 13:38:32
  • Comment connait-on la version du firmware installée ? Je ne la trouve sur aucun des menus du Dune
Vous n'avez que la version du middleware affiché via le menu principal.
Citation de: Christophe C. le 05 Juin 2015 à 13:38:32
  • Comment se font les upgrades ? Se font-ils au redémarrage du Dune lorsqu'une mise à jour est dispo, ou bien sont-elles poussées automatiquement par K-Net, ... ? Même question pour le routeur.
Au démarrage de la Dune, une fenetre vous indiquera la MAJ à effectuer.
Citation de: Christophe C. le 05 Juin 2015 à 13:38:32
Désolé si ces questions ont des réponses ailleurs, j'ai regardé mais pas vraiment trouvé.
Merci d'avance pour les infos.
No problemo.

OK merci pour cette réponse rapide.
Est-ce que vous prévoyez d'ajouter l'enregistrement récurrent dans une future release ?

je relance le post pour une suggestion:
actuellement on lis des fichiers avec la Dune via un DD externe branché en USB
mais une fois le fichier lu, il semble qu'on ne puisse pas le supprimer
si je ne me trompe pas ce serait bien d'avoir cette fonction afin d'éviter de devoir connecter le DD a son PC pour faire le ménage
si je me trompe quelle est la procédure pour supprimer un fichier ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour, pas de problème pour effacer les enregistrements,  utilise la touche CLEAR (à gauche du 0). Voir le mode d'emploi....

attention, je ne parle pas d'enregistrement réalisés avec la Dune
mais d'un DD externe branché sur la box par la prise USB, contenant des enregistrements réalisés par ailleurs
on y accède par la fonction "média" dans le menu de la Dune, pas par la fonction "enregistrement"
et c'est la la problème il ne semble pas que l'on puisse les effacer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

j relance ce post en l'absence de réponse
je pense que seul K-net peut répondre car cela concerne vraiment le fonctionnement de la Dune
Peut-on effacer avec la Dune un fichier auquel on accède par la fonction "medias"?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 09 Septembre 2015 à 08:43:08
j relance ce post en l'absence de réponse
je pense que seul K-net peut répondre car cela concerne vraiment le fonctionnement de la Dune
Peut-on effacer avec la Dune un fichier auquel on accède par la fonction "medias"?
Non.

merci
bien évidemment je suggère d'intégrer cette fonction dans une de vos prochaines MAJ
après je n'en connais pas la difficulté technique ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire