Prix d'une offre gigabit

Démarré par rafpopop, 09 Juin 2015 à 11:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut les gens ! J'ai une petite question tarifaire: Pourrais-je avoir une projection du prix si K-NET fournissait du Giga symétrique ? Mes amis qui sont chez SwissCom viennent de passer à la fibre symétrique et le tarif pour du 100/1OO chez eux est de 129 CHF En revanche, le Giga symétrique est au prix de 169 CHF alors quid chez nous de l'estimation  ?
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

K-net peut te faire une offre Giga facturée au 95° percentile je crois.

Tu pense a l'offre Bluewin 1 GBs symetrique ?

(http://www.speedtest.net/result/4417881780.png)

Maintenant sur le reseau du SIEA ca va etre dur, les SFP sur les switch FO sont des 100 MBs, les CPE aussi, donc faudra attendre un upgrade  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

miky01 les pros peuvent avoir 1Gbs. Si tu mets le prix le particulier aussi je suppose (même prix qu'un pro, 3 chiffres minimum)

Oui mais l'offre Bluewin c'est pour les particuliers, dispo depuis 15 jours,
en offre pro tu a ce que tu veux pas a 40€/mois...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hum, du coup la réponse est une estimation à combien ? Je ne souhaite pas bénéficier d'une offre Giga symétrique, je voulais savoir le tarif estimé :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: TiTi le 09 Juin 2015 à 19:41:36
miky01 les pros peuvent avoir 1Gbs. Si tu mets le prix le particulier aussi je suppose (même prix qu'un pro, 3 chiffres minimum)
Bizarre on m'a dit que non quand je suis allé au bureau de Saint-Genis pour les offres pro

#7
Pourtant le SIEA en parle (en haut à gauche) et il me semble que Fb en avait déjà parlé :
(http://www.reso-liain.fr/images/img_accueil.jpg)
Au passage, il y a une erreur ce n'est surement pas 1 Go.

Je sais juste que l'offre pro à 9xx€/mois est toujours à 100 ;)

clockover: l'offre à ~50€/mois, gtr24H, est une offre pro
Nous avons une poignée de client qui ont des demandes particulières et pour lesquels une offre adaptée peut-être faite

Si tu veux une offre 1Gbps, il te suffit donc de demander un devis (le prix sera probablement basé sur ta zone géographique, sur tes besoins de garanties et probablement sur ta consommation réelle (le total ne devrait pas être si cher que cela, en particulier si tu es dans une zone dégroupée, m'enfin cela n'engage que moi).
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 15 Juin 2015 à 19:34:42
si tu es dans une zone dégroupée
Depuis quand K-net dégroupe dans l'Ain ?

Depuis septembre 2013 si tu veux savoir  ;D

PS: réponse captieuse!
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ben si tu veux une offre pro, il te remplace le SFP du switch 100 MBs par un 1 Gbs, (probablement aussi le CPE qui sait pas faire plus que du 100 MBs) mais tu va passer a la caisse, en  contre partie tu devrais avoir un support garanti par un SLA avec temps de retablisment de ta connection quand c'est mort.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hey les gens :) Au départ je souhaité avoir une projection du tarif pour particulier en comparaison avec les offres voisines SwissCom. Je crois que la on s'égare sur mon topic ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Ben pas compliqué, tu demande a K-Net un devis pour une offre pro 1 GBs, surement possible mais avec le prix qui va avec  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip