Plus d'internet sur Divonne les Bains

Démarré par domzorg, 14 Juin 2015 à 12:57:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Citation de: Nico_S le 15 Juin 2015 à 06:26:06
En effet pour ouvrir une armoire électrique il faut une habilitation électrique. Pour réarmer un disjoncteur une autre.

Ouais, c'est pas des armoires electriques, mais data...  je veux bien que on me demande un certification CISCO pour modifier une config dans un Datacenter, mais franchement, rearmer un dijoncteur, faut pas déconner non plus.

Deja ca peux se faire en remote si on veux pas se deplacer, Merlin Gerin le propose, ensuite quand on a 500 clients sur un NRO on met un UPS ou des batteries, a Farges y en a pas...

Meme moi j'ai une batterie sur mon CPE, alors si le SIEA peux pas le faire pour ses NRO, c'est triste.

(http://s9.postimg.org/564ngrpof/cpe4.jpg)

C'est pas le regreté Coluche qui avait dit, je met toujours une ceinture si mes bretelles pète ?

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

C'est ca Internet 3.0 géré par des électricien  ;D en fait c'est tellement ridicule que c'est pas marrant  :-\.

Effectivement en France, il faut une habilitation électrique. C'est la loi ;).
Et puis bon 10h et le disjoncteur n'est toujours pas réarmé. C'est un poil du troll non ?


A l'Ouest on a pas autant de problème, internet marche relativement bien. Chez nous on a un temps bien meilleur (pas de neige en hiver, orage rare et pas si violent que ça).
1 semaine que je vois des éclairs, mais à aucun moment j'en ai entendu un, donc ils étaient loin :D

enfin revenu ! Ca semble stable :)

Je susi un montagnard et je resterais montagnard :P

bonjour, voici l'info reçue du siea suite à cette interruption de service :
"le problème est résolu, il y avait un problème fibre entre la collecte de bellegarde et le NRO de Gex_02. Notre integrateur travail toujours pour comprendre pourquoi la boucle n'a pas convergé par son lien de secours."

Pas d'internet depuis hier et toujours pas rétabli sur rue Jean de Gingins à Divonne à 13:08. La ligne fixe Orange est parfaite, pas de panne de courant non plus ce week-end. Va comprendre.

@Alex Divonne, numéro client dans votre profil svp

Problème juste résolu il y a 15 minutes en re démarrant le routeur, sur conseil du technicien K Net. Merci.