Plus de HD sur ornex

Démarré par Jaduret, 22 Juin 2015 à 19:07:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cels faisait longtemps que ce n etait pas arriver mais il n ha pas de signal sur les chaînes HD..  Tout le reste marche

Même problème sur Challex

Sauf arte, toutes les autres HD sont non disponibles. Une idée pour le retour du service?

Même chose à Deauville. Ce qui fait 3 jours avec une image instable et ce soir pas de télé.

Nous avons prévenu notre prestataire pour remise en état. En attendant les chaînes sont disponibles sur les canaux 101...

Pareil sur le 91... Je posterai demain des photos de ce qu'il m'arrive d'obtenir en ce moment...


Citation de: Raphaël le 22 Juin 2015 à 20:34:03
Nous avons prévenu notre prestataire pour remise en état. En attendant les chaînes sont disponibles sur les canaux 101...
Ah merci, c'est impeccable sur ces canaux. Bonne soirée.

plus de M6
et plus aucune chaine disponible au-dela du canal 24, la télécommande refuse d'aller au dela de 24
donc aucun moyen d'aller au canal 101
redémarrage de la Dune n'y fait rien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

suis passé sur ordi
on capte mais c'est un festival de freezes et de lags !
décidément, on perdrait moins de temps à signaler sur le forum uniquement les jours ou la TV marche
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 22 Juin 2015 à 21:06:54
plus de M6
et plus aucune chaine disponible au-dela du canal 24, la télécommande refuse d'aller au dela de 24
donc aucun moyen d'aller au canal 101
redémarrage de la Dune n'y fait rien
tape directement les chiffres 1 0 1

C'est ce que je fais ça marche pas
ça fait  1 puis  10 puis 1 mais jamais 101
au delà de 24 la télécommande ne commande plus rien
je suis sur Ornex
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hier soir aussi des soucis sur la TNT sur l'emeteur de Gex et du Salève, OK sur le Sat, chez K-Net je sais pas, mais il y a du avoir des soucis chez TDF et Towercast.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: corteg le 22 Juin 2015 à 22:58:14
C'est ce que je fais ça marche pas
ça fait  1 puis  10 puis 1 mais jamais 101
au delà de 24 la télécommande ne commande plus rien
je suis sur Ornex
Corteg, pour vous c'est la chaîne 103 et non 101 (plan de chaines différent comme je vous l'ai indiqué en MP).

#14
T'est pas le seul, je viens de regarder a l'instant, c'est mort de chez crevé.... sur la TNT

(http://s4.postimg.org/yngqybiot/pas_de_signal.jpg)

Ca fonctionne sur les chaines SD mais pas en HD, donc si les chaines sont recupèrée sur la TNT, plus rien actuellment, que le sat qui fonctionne pour la HD.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip