Comment avoir accès au replay ?

Démarré par philoulinstit, 22 Juin 2015 à 20:45:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre !
EN fait, je me disais qu'en ayant un débit aussi important que celui de la fibre, j'allais pouvoir enfin avoir accès au replay ! Quelle déception de ne pas y avoir accès via la K-Box TV...

Alors, j'y arrive sur mon PC via les applis des différentes chaînes ou sur mon iPad, mais pas encore sur la TV...
De plus, est-il possible d'avoir accès via la Box TV à des sites web (en particulier Youtube ou Dailymotion) ?

Merci d'avance !

Citation de: philoulinstit le 22 Juin 2015 à 20:45:12
En fait, je me disais qu'en ayant un débit aussi important que celui de la fibre, j'allais pouvoir enfin avoir accès au replay ! Quelle déception de ne pas y avoir accès via la K-Box TV...

Il me semble qu'il n'y a rien à voir entre le débit de la fibre et l'accès aux replays ! Et (je n'ai pas de box TV K-Net je passe par un HTPC sur lequel j'ai accès à internet, aux replays, à la TV, ...) il me semble qu'il n'y a que les chaines TV sur la K-Box.

Citation de: philoulinstit le 22 Juin 2015 à 20:45:12
De plus, est-il possible d'avoir accès via la Box TV à des sites web (en particulier Youtube ou Dailymotion) ?

Non, tu penses bien qu'il n'y a pas l'accès aux replays, ce n'est pas pour avoir accès à Youtube, ....  ;)

Sur PC tu as l'excellent captvty (www.captvty.fr) qui te donne accès à la plupart des replays depuis une seul logiciel, gratuit de surcroit.


En parlant de replay, j'avais cru comprendre que c'était un projet techniquement terminé, que ce soit au niveau des serveurs, du réseau ou de l'interface avec les Dune, mais pas mis en production pour des raisons administratifs ou autres trucs de pailleux.

Qu'en est-il vraiment ?

Ah le fameu TontonRobert :P
Jack va nous guider.  ::)

Bon ben je vais attendre comme pour ma portabilité !

Je crois que la phrase du jour sera "Wait and see" ! J'ai l'habitude, ma femme me le dit souvent quand je m'approche un peu trop d'elle ;)


Merci pour vos renseignements...

Citation de: philoulinstit le 22 Juin 2015 à 22:33:54
Bon ben je vais attendre comme pour ma portabilité !

Je crois que la phrase du jour sera "Wait and see" ! J'ai l'habitude, ma femme me le dit souvent quand je m'approche un peu trop d'elle ;)


Merci pour vos renseignements...

T'inquiete pas j'ai la meme a la maison, ca doit etre pareil pour tous  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Entegistrer la totalité des émissions et le mettre à disposition n'est pas des plus compliqués, le travail avait été particulièrement fait en 2012 dans le cadre du projet npvr (network private video recorder).
Alors que les ingénieurs avançaient à bon rythme, plusieurs personnes m'ont interpellé sur la légalité d'un tel service.
Si le côté écologique et pratique est indéniable, ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de le faire en France.
"On a rien contre l'invasion en France, mais il faut laisser aux entreprises le temps de s'adapter"
L'enregistrement centralisé permet à l'ensemble des clients d'utiliser un nombre réduit de machine pour enregistrer leurs émissions, résultant une diminution de la consommation électrique, et permet de gérer ses enregistrements à distance, boxtv éteinte.

En France, l'enregistrement pour usage privé est toléré  (et nous coûte cher en redevance ) et l'enregistrement pour compte de tiers et interdit. Ça a été la fin de la box TV Xavi et des services associés.
Seul les chaînes peuvent vous fournir le replay, et nous sommes bien trop petit pour qu'elles s'intéressent à nous.

En 2014 avec le développement de la TV pour K-SYS, nous constatons des différences entre la législation française et suisse.
Dans le pays du chocolat et des montres, le législateur estime que le modèle économique des producteurs ne va pas être fortement impacté si une personne regarde l'émission dans la semaine qui suit la diffusion à la TV.

L'environnement intégrant ces spécificités réglementaires est actuellement en test auprès d'une poignée de clients beta testeurs.

En fonction des changements dans la réglementation française ou lors de vos déplacements hors de France, vous aurez accès à plus ou moins de services.

Sur programme-tv.net tu peux énergistrer des émissions. C'est bien une autre personne qui le fait à ta place. Ce n'est pas légal ?

Si tu demandes l'enregistrement d'une émission, tu peux voir la mention suivante :
CitationService accessible depuis le site de Télé-Loisirs.fr ou les applications iPhone et iPad).
Vous devez posséder une Freebox pour programmer un enregistrement depuis notre site.

Télé-Loisirs se substitue juste (partiellement) à l'interface Freebox pour programmer des enregistrements qui seront faits sur la freebox locale.

Bonjour,

Je relance ce sujet afin de connaitre la date d'arrivée des services Replay. Quelles seront les chaines disponibles ?

Merci

+1, le replay manque à madame (moi je sais me débrouiller pour trouver ailleurs).

#12
À quand la mise en prod du replay ? C'est une feature super cool que j'attends depuis longtemps !

#13
Pour avoir accès au replay, il faut demander à être en béta (soit en répondant à ce poste, soit par mail à jack@k-net.pro, soit par message privé, soit en contactant le support)

Dans tout les cas, indiquer le numéro de client.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Hey je suis intéressé par la beta, mon identifiant K-Net est dans mon profil ;)