Communications sortantes difficiles

Démarré par Loïc (54), 06 Juillet 2015 à 12:18:27

« précédent - suivant »

Reset usine de la base effectué, je dois faire quoi maintenant ?

Merci Damien,

Je viens de m'appeller, cette fois-ci je peux bien prendre la communication.

Je vois un changement sur les écrans de mes téléphones, je les avais fait affecter lors de l'installation à certaines pièces (Bureau - Cuisine - Chambre) et maintenant ils affichent : INT 1 - INT 2 - INT 3.

Comment je dois "m'y" prendre pour changer les nouvelles affectations et revenir aux anciennes ?

J'ai aussi testé la messagerie. Le numéro annoncé est le numéro en 09... je pensais avoir mis celui en 04... je vais aller jeter un oeil. J'avais configuré pour que les appels manqués fassent l'objet d'un mail sur ma messagerie, cela fonctionne bien, par contre est-il possible aussi de conserver les messages par le répondeur "normal" du téléphone. Ces derniers nous indiquent bien que nous avons eu un appel manqué et nous pouvons consulter le numéro de l'appellant, mais ne nous indiquent plus que l'appellant nous a laissé un message...

A+ Cordialement Norbert.

Je suis en echec de connexion au fournisseur.
Grr: Je dois appeler un fournisseur de tél. mobile pour être sûr que Mme a au moins une ligne qui marche, je peux pas les joindre...

Y'a une manip à faire si on est pas en auto provisionning?

Bonjour pour moi à Cessy. pas de ligne aujourd'hui.

Et aussi, tant que j'y suis: depuis quelques semaines, difficile de joindre la Suisse (Allemagne ca marchait).

J'ai un PAP2T

Merci d'intervenir au plus vite

Nathalie

Je dois faire le 3106, il me rajoute 0033 devant et finit en échec "Erreur IP 486"  >:(
Quelqu'un a une idée?

@TITI Est-ce que le téléphone fonctionne mieux ?

Après le reset de la base, les infos de météorite monde entier s'affichaient sur le combiné, je les ai désactivées sur la base, j'espère que ça ne gêne pas la migration.

Malheureusement Christophe, avec ta manipulation, tu ne seras plus en mesure de voir les impacts des météorites sur notre vieux monde :D
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

@Damien je veux bien migrer aussi, j'ai un SPA112

Merci

Citation de: rafpopop le 28 Juillet 2015 à 20:35:02
Malheureusement Christophe, avec ta manipulation, tu ne seras plus en mesure de voir les impacts des météorites sur notre vieux monde :D

Je suis très désappointé  ;D

Mr Autruche, les deux lignes sont sur le même équipement téléphonique ?

@maynat : idem, redémarrage électrique du boîtier téléphonique svp (ou attendre 23h20)