Communications sortantes difficiles

Démarré par Loïc (54), 06 Juillet 2015 à 12:18:27

« précédent - suivant »

Je veux bien migrer pour tester en rentrant, car hier cela ne fonctionnait pas...

@KNOE, en attendant que tout soit fonctionnel pour l'autoprov des Gigaset, je vous ai configuré l'autoprov (en faisant un reset usine de votre tel) et j'ai affiné la configuration à la main. Vous pouvez tester de votre côté ?
J'ai une dernière crainte : que la modif à la main saute avec l'autoprov (pas encore finalisé). A voir donc si d'ici 1h (16h35) ça ne fonctionne plus.

@lsky : redémarrez électriquement votre SPA112 svp

Bonjour Damien, je suis près de mon téléphone demain matin.

@Christophe C. : vous pouvez faire un reset usine de votre Gigaset svp ? Il prendra sa conf (la même actuellement mais en autoprov) et pourra être + facilement migré ensuite.

Citation de: 0397-QLXA le 28 Juillet 2015 à 15:45:58
Bonjour Damien, je suis près de mon téléphone demain matin.

Pas d'autoprov pour vous (vieux vieux modèle) donc pas de migration possible actuellement.

Citation de: Damien le 28 Juillet 2015 à 15:47:45
@Christophe C. : vous pouvez faire un reset usine de votre Gigaset svp ? Il prendra sa conf (la même actuellement mais en autoprov) et pourra être + facilement migré ensuite.

Pas à la maison actuellement, je ferai ça en rentrant vers 17h30
ça se fait depuis l'interface web du téléphone ?

Edit : faudra-t-il que je réassocie les (vieux) combinés supplémentaires que j'ai ajoutés ?

C'est très simple à faire :
https://www.k-net.fr/aide/reset-usine-gigaset

Je serai absent à 17h30. Je pourrai contrôler en soirée vers 23h

ok, et donc j'imagine qu'il faudra que je réassocie mes combinés supplémentaires ?

Citation de: Christophe C. le 28 Juillet 2015 à 15:55:14
ok, et donc j'imagine qu'il faudra que je réassocie mes combinés supplémentaires ?

Nope c'est censé être bon

C'est bon Titi, tu peux reboot ou attendre 16h24

les demandes sont pour un test ? je veut bien tester faut faire quoi ? si cela fonctionne je veut bien

@romain : j'ai migré votre ligne. Redémarrez votre SPA112 et dites moi si la téléphonie fonctionne mieux

après redémarrage du SPA112 cela fonctionne pour l'instant j'ai appelé un 01 et un 06 à voir sur le long terme