Communications sortantes difficiles

Démarré par Loïc (54), 06 Juillet 2015 à 12:18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Damien le 30 Juillet 2015 à 09:44:03
Je ne vois rien d'anormal sur la partie annuaire du numéro porté, si ce n'est qu'il était dans un autre groupe que le tiens (où il y a ta ligne). J'ai regroupé les deux. Il faut attendre un peu (15/30min) et voir si ça change quelque chose (même au niveau de l'appel vers OVH)
Problème résolu pour la gestion de l'annuaire. Merci.
Pour OVH, pas encore bon.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Il y a 10 minutes, il est toujours impossible de nous joindre à Thoiry, quand pensez vous que ce problème soit résolu ?  >:(

Hier soir ça marchait à Farges et un petit test ce matin confirme que c'est toujours le cas, entrant et sortant. J'ai un SPA112 en autoprov; je tombe sur le serveur "d" visiblement. Pourvu que ça dure :-)

Citation de: Loïc (54) le 30 Juillet 2015 à 09:56:25
Citation de: Damien le 30 Juillet 2015 à 09:44:03
Je ne vois rien d'anormal sur la partie annuaire du numéro porté, si ce n'est qu'il était dans un autre groupe que le tiens (où il y a ta ligne). J'ai regroupé les deux. Il faut attendre un peu (15/30min) et voir si ça change quelque chose (même au niveau de l'appel vers OVH)
Problème résolu pour la gestion de l'annuaire. Merci.
Pour OVH, pas encore bon.
@Damien : pour info, j'ai retenté un appel OVH il y a environ 30 min -> n'aboutit toujours pas.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Reboot encore de mon SPA112, appels sortants possibles appel entrant sur messagerie ?!?

Citation de: lsky le 30 Juillet 2015 à 13:29:04
Reboot encore de mon SPA112, appels sortants possibles appel entrant sur messagerie ?!?

Le SPA n'avait pas pris sa conf à priori. Attendez 15h ou redémarrez et retestez svp !

Citation de: Damien le 30 Juillet 2015 à 14:33:38
Citation de: lsky le 30 Juillet 2015 à 13:29:04
Reboot encore de mon SPA112, appels sortants possibles appel entrant sur messagerie ?!?

Le SPA n'avait pas pris sa conf à priori. Attendez 15h ou redémarrez et retestez svp !

Il vient de prendre sa config. Ca doit être bon en entrant maintenant

Ouaou ...!!!! notre téléphone est reparti, tout marche (entrants et sortants) un grand merci à tous et particulièrement à Damien pour le suivi du problème et des informations qu'il a données tout au long de cette crise. Ce qui est très rassurant pour tous.
Il me reste des problèmes avec Caps.Service qui ne fonctionne pas mais c'est moins urgent.
Encore un grand merci.

Je suis passé sur d.phone.kwaoo.net:5062 et tout marche pour moi, merci ;)

Citation de: felix_clerc le 30 Juillet 2015 à 08:56:23
Hello,
J'ai ouvert un ticket hier et j'ai spécifié le bon numéro, là je ne suis pas chez moi et j'ai un doute.
En fait il s'agit d'un numéro court pour s'abonner chez Bouygues télécom.

J'ai testé le 3106 (celui de ton ticket) à l'instant avec une ligne comme la tienne, depuis un vieux C470IP et c'est passé sans problème.

Citation de: Damien le 29 Juillet 2015 à 11:21:27
@Kneubuehl : numéro client dans profil svp que l'on sache qui vous êtes.

@Felix : Avec un équipement parfaitement standard (Gigaset par exemple ou même zoiper) le pb est présent aussi ?

Client  2296-PZXD
Equipement std Gigaset. Hier et avant, la Berezina, aujourd'hui, j'ai pu communiquer avec la Suisse sans coupure. (le pb était aussi in comme out.... Les personnes pouvaient pas nous atteindre)

Kneubuehl, l'autoprov n'est pas activé sur mon téléphone (il suffit de lui faire un reset usine si vous voulez l'activer), mais le serveur A sur lequel vous êtes a été allégé de 66%

Allez, on va se coucher et reprendre demain dans la journée....

#148
J'ai à nouveau "Échec connexion fournisseur service" ce soir malgré la migration de serveur  :(

Édit : ça vient de revenir, mais ce n'est pas de bon augure. À suivre si ça va se reproduire,  je vais me coucher maintenant  ;). On verra demain....

A nouveau Échec connexion ce soir, le changement de serveur n'a pas tout résolu. Ca se produit moins souvent mais çane va toujours pas. C'est encore les attaques des IP chinoises ?