Le téléphone fonctionne mal !

Démarré par commissaire, 06 Juillet 2015 à 13:18:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

ça fait plusieurs fois déjà que je signale des problèmes avec mon téléphone depuis que la mise ne place du nouveau mode de gestion du compte de la ligne etc....   :(

Soit il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour obtenir la ligne, soit j'ai une tonalité continue qui fait que je ne sais jamais si ça sonne ou pas chez mon correspondant et tout d'un coup ça décroche, sans que je n'ai jamais entendu de sonnerie.

J'ai en ce moment en quasi permanent le message "Echec connexion fournis. service" alors que j'ai l'internet qui fonctionne, et quand j'appel comme je n'ai que ce son continu sans jamais de sonnerie, je ne sais jamais si la ligne est coupée ou non.  >:(

Lors d'un moment de récupération de la ligne j'ai appelé le service technique, mais après 15 min d'attente sur le musique de triage, j'ai renoncé.  >:(

Que ce passe-t-il?  :-\

Est-ce que d'autres personnes rencontre les mêmes problème que moi depuis ces derniers mois?

J'ai plusieurs fois demandé qu'on me rappel pour donner suite à mes appels au service technique je n'ai jamais eu de suite!

On me répond que quelqu'un va se charger de mon problème, mais personne ne me rappel ou essaye de me contacter par mail!  >:(

Nous subissons la canicule en ce moment, je peux admettre que le matériel souffre, mais mon problème lui ne date pas de ces derniers jours!!!

D'avance merci de vos réponses!

Commissaire


Un incident est effectivement en cours depuis ce matin. Nos équipes travaillent sur cet incident.
Une équipe travaille également sur la stabilisation du serveur téléphonique afin que ces problèmes cessent.


La récurrence des problèmes de réception ou d'émission de communication devient pesante!

Ce matin j'ai même eu droit au fait que le téléphone de la maison sonne, je décroche rien ne se passe et 10 sec plus tard ma femme arrive avec son portable parce que la communication à en fait été déviée... heureusement quelque part, cela m'a évité de ne pas être joignable pour quelque chose d'important, mais la récurrence de ce problème qui pour ce qui me concerne dure depuis le printemps me fait me poser de sérieuses questions sur la qualité de votre nouvel environnement gérant la téléphonie... Je n'ai jamais eu autant de coupures et de problème pour établir une communication dans ces quelques derniers mois que depuis que je suis client K-net....
Je suspect une mise en production trop précoce de votre plate-forme ou de votre logiciel.
Il faudrait maintenant arriver à stabiliser votre environnement, les problèmes existent partout, mais là, on à tout d'un coup l'impression d'avoir de nouveau affaire à une TPE qui vient tout juste d'ouvrir ses portes....

:( :( :(

Je sais que ça n'est jamais simple, mais combien de temps cela va encore durer?

Commissaire

Ce qui est incroyable c'est de ne pas pouvoir joindre qui que ce soit.
Le telephone qui ne fonctionne plus c'est une chose mais de rester en panne sans pouvoir joindre ni le service technique ni le service commercial c'est très penible. On a l'impression que K net est parti en vacances et qu'il n'y a personne pour s'occuper des clients.

J'ai les mêmes problèmes de téléphonie.
J'ai envoyé une demande au support technique ce matin, ils m'ont répondu qu'une équipe est sur le coup, avec résolution espérée dans les prochains jours.

J'ai exactement le même problème sur St Jean de Niost depuis plusieurs semaines...
Ca devient pénible...

De mon côté, aujourd'hui ça fait 2 fois également que j'ai Échec connexion service.
Je peux malgré tout appeler (parfois) mais pas recevoir d'appel. En appelant mon 01 xx, l'appel échoue, et en appelant mon 09 xx l'appelant a l'impression que ça sonne mais en je ne reçois rien.
Après reboot de la base, ça refoncfionne, mais pour combien de temps ?

#9
Voilà, ça recommence, troisième fois !

Édit : ca finit par revenir tout seul, l'infra téléphonique reboote et en boucle ?

idem pour moi, ça fait plusieurs jours que le téléphone fonctionne pas intermittence...ou pas du tout!!!!!!

Jusqu'à hier, ça fonctionnait, mais là ça plante  pendant 5 à 10 minutes, ça revient, ça tient 5 à 10 minutes, et ça recommence. C'est comme ça depuis ce matin.
On ose même pas passer un coup de fil quand ça fonctionne de peur de se faire couper en cours de conversation.


Si tant est qu'il soit besoin de prouver que ça vient du serveur, lorsque le téléphone affiche Échec connexion, depuis mon iPhone, des applis de voip comme Join ou Linphone n'arrivent pas à se connecter non plus au serveur (essayé en 4G). Par contre, quand ca revient sur l'iPhone, ça revient bien plus tard sur le téléphone fixe, bien après les 3 minutes de polling.

Bonjour,

Gros problèmes avec le téléphone depuis hier. Impossible de passer un appel ou d'en recevoir !