Coupure électricité Pays de Gex

Démarré par Dam, 06 Juillet 2015 à 15:51:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde :)

Il semble que le Pays de Gex, ou une grosse partie, subisse une panne d'électricité (Prévessin, Chevry, Cessy, ...)

Avons-nous des infos sur ce qu'il se passe ?

Je ne trouve pas grand chose sur le net...

Dam.

Si tu veux voilà le Numéro Azur de EDF : 08 10 33 37 51 (service client/technique)

"Un grand nombre d'appel, votre demande ne peut aboutir".......

  :(

#3
Citation de: Dam le 06 Juillet 2015 à 15:51:42
Bonjour tout le monde :)

Il semble que le Pays de Gex, ou une grosse partie, subisse une panne d'électricité (Prévessin, Chevry, Cessy, ...)

Avons-nous des infos sur ce qu'il se passe ?

Je ne trouve pas grand chose sur le net...

Dam.

Ben juste une canicule et des transfo qui crame.... 

A Ecomarché ils arrosait les clims avec les lances a incendie cet apem... pour les refoidire.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Il y a de fortes chances que ça soit ça... Youpi...

Plus rien depuis 14h30... Ca fait que 2h20 sans électricité... C'est con quand t'as un appart domotisé :D

Wait & See...

En attendant EDF injoignable !...

à priori, tout va bien sur Péron, j'ai accès aux serveurs.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Coupure que 15mn ce matin sur Montagnat. Heureusement mon onduleur a tenu le coup.

Electricité revenu à 20h sur Brétigny (Prévessin-Moens) ...

Des "centraux" EDF se seraient mis en sécurité par rapport à la chaleur...

Ca nous a fait une coupure de 7h30 quand même !...

Citation de: Dam le 07 Juillet 2015 à 15:40:57
Ca nous a fait une coupure de 7h30 quand même !...

groupe electrogéne 3KWa a 300€ au RoiMerlin...  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: Dam le 07 Juillet 2015 à 15:40:57
Des "centraux" EDF se seraient mis en sécurité par rapport à la chaleur...

Pas étonnant, dans mon domaine (clim/chauffage), j'ai des clients qui sont obligés d'arroser leur groupe froid ou leur clim pour arriver à refroidir les locaux serveurs ou leur process.
Donc chez EDF ça doit être pire, et plus il fait chaud plus les clim tourne, plus ça consomme et ça rejette de l'ai chaud, plus l'atmosphère se réchauffe et plus ça fait chauffer leurs équipements. Cercle vicieux !

Nico_S j'attends toujours ma clim gratos pour te faire pardonner de l'image dans ta signature !

ah bon Nico donne des clims..ça m'intéresse aussi dis donc... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]