Problème contrôle du direct

Démarré par 9874-ZZKZ, 09 Juillet 2015 à 17:58:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis que je suis abonné, il y aun peu plus d'u. Mois, le contrôle du direct est inopérant et la touche pause de la télécommande ne fonctionne pas.
J'avais déjà publié au tout début source problème (je ne sais plus dans quel sujet), il m'avait été répondu que c'était un changement de la part de D'une pour lequel K-Net n'avait pas été prévenu.
J'ai redémarré le lecteur aujourd'hui, il s'est mis à jour, et le contrôle du direct ne fonctionne toujours pas.
La touche pause est toujours inopérante, si j'essaie le contrôle du direct par le pop-up menu, la pause s'enclenche mais si je reprend le programme repart au direct.

Est-ce qu'une mise à jour est prévue bientôt pour régler ce probleme ?

Au passage, j'ai eu un freeze sur France 2 5 minutes après la mise à jour (je n'en avais pas eu depuis le début sachant que j'utilise assez peu le D'une pour l'instant, du fait du but sur la pause).

Merci d'avance.


Oui... Quand le HD est absent, le contrôle du direct n'est pas proposé dans le pop up menu
D'ailleurs l'enregistrement fonctionne (pas vérifié avec la nouvelle version) mais en lecture la pause ne fonctionne pas non plus, ce qui est gênant

Bonjour,
Ce problème a été corrigé dans la version KTV (en beta).
Si vous êtes d'accord, je vous passe dans cette version.

#4
OK pour moi, mais je ne suis pas chez moi et le Dune est en veille, je ne sais pas si vous pouvez pousser l'update dans ces conditions.
Sinon, je l'allumerai ce soir vers 18h.

Merci pour votre support, toujours très réactif.

Edit : le fait d'avoir une béta n'empèchera pas un upgrade vers la prochaine version officielle ?

Citation de: Christophe C. le 10 Juillet 2015 à 08:35:47
Edit : le fait d'avoir une béta n'empèchera pas un upgrade vers la prochaine version officielle ?
Pas de souci de ce côté :)

Je vois que la mise à jour a été faite, ça fonctionne maintenant.
Merci beaucoup