Installation box Dune HD 102 qui ne se termine pas

Démarré par gerardop91, 10 Juillet 2015 à 21:25:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Le routeur est un Netgear, j'arrive pas à voir derrière le modèle (les fils sont trop courts pour que je tire dessus) mais à mon souvenir, c'est un truc comme ça. Je ne sais pas si on peu voir le modèle ailleurs, je ne l'ai pas trouvé dans les pages de config ni sur la facture d'installation. Il a été installé il y a moins de 2 mois.
Je me doutais que vos étiez identifié, mais c'est quand même bizarre, la page dont vous avez fait un snapshot correspond exactement à ce que j'ai quand je ne suis pas identifié.

Cdlt.

EDIT : C'est bien un N300 WNR3500L v2
La version du firmware sur la page info est v2_11 et la version de l'interface dans la page Versions c'est 2.6.2

Sur ma boîte n'apparaît pas la notion de v2 (à moins que cela ne soit marqué que sur le routeur lui même)
Sinon version et firmware identique ...

La seule chose qui l'expliquerait serait cette version "v2" ... qui a peut être apporté des ajouts de ce genre ...

Le v2 est sur le routeur à l'arrière. J'ai pris une photo pour arriver à le lire  :)
Mais ça m'étonnerait que ça explique la différence.

Citation de: Anthony le 08 Avril 2015 à 13:32:07

Mise à jour 2.6 :


  • Amélioration du code (merci à cedj)
  • Ajout d'une page d'accueil
  • Le port 1 peut désormais être configuré pour avoir Internet et la TV
  • Accès au média connecté à la KBOX par les box TV via Samba
  • Ajout d'une option permettant aux équipements d'accéder au média connecté à la KBOX (uniquement avec les systèmes de fichiers de type UNIX) via NFS. Cette option est uniquement disponible sur les routeurs WNR3500L v2
  • Ajout d'un outil permettant de ping un hôte
  • La durée du bail DHCP est correctement prise en compte

Il y a quand même des fonctions comme le partage NFS de la clé branchée sur le routeur non dispo en V1. Mais pour la configuration du port 1, pas de distinction signalée entre V1 et V2.

@gerardop91 pour votre problème, faites un mail au support info@k-net.fr (ou passez leur un coup de fil). Au moins vous aurez une réponse officielle, plus rapidement et s'il y a disfonctionnement, il sera corrigé.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#19
Citation de: Loïc (54) le 12 Juillet 2015 à 11:47:53
Il y a quand même des fonctions comme le partage NFS de la clé branchée sur le routeur non dispo en V1. Mais pour la configuration du port 1, pas de distinction signalée entre V1 et V2.
Cela dépend du réseau, @gerardop91 est sur un réseau spécifique dont la Dune est dans un réseau lan propre. Pas besoin d'activer "Internet sur la Dune" car il est d'office activé.
Antho pourra faire un meilleur retour sur ce point que moi.

J'ai vérifié, en effet sur le routeur c'est bien marqué v2

Je vais donc appeler le support demain pour voir s'ils peuvent faire quelque chose

Merci à vous

Bonjour,

J'ai eu le support aujourd'hui et apparemment l'option de mettre le flux vidéo et data sur le port 1 n'existe chez aucune personne de Corbeil-Essonnes.
Probablement que cela viendrait de Covage (fournisseur fibre de la ville) même s'il n'a pas su me confirmer le pourquoi, mais une chose est sûre : cela n'est donc pas uniquement chez moi, les habitants 91 ne sont pas tous égaux ;)

Donc pour l'instant je vais donc garder l'option double CPL et si je dois mettre une box Dune supplémentaire se sera via un Switch en sortie de port ... tant que cela fonctionne cela n'est pas un pb en soi ...

Merci à vous en tout cas