Coupure a Seichamps?

Démarré par SkiLetZ, 14 Juillet 2015 à 13:38:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 16:00:34
On avait eu le même problème a l'installation de la box, c'était le petit boitier aux diodes qui était défectueux.
Ca peut être aussi une hypothèse si le passage au PM ne donne rien.

Si un technicien intervient pourrait il venir avec un boitier de rechange au cas ou?

Il ne passera qu'au PM, il n'aura pas le temps de passer chez vous.

D'accord en espérant que le problème soit réglé.

Pas eu de traveaux pres de chez toi qui ont pu aracher ta fibre ?

Si il y a plus de link sur le convertisseur, soit il est en panne, soit c'est a l'autre bout, tu peux toujours essayer de nettoyer le connecteur fibre avec de l'alcool.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Non il y a pas eu de travaux mais déjà hier la connection était horrible ...

Ce qui prouve un peu plus que c'est peut être simplement un câble défectueux ou une mauvaise connectique.

Surement, au début de notre arrivée a K Net un boitier faisait pareil, il a été changer par celui la qui a j'ai l'impression le même problème. On nous a parlé de lot défectueux.

Juste par curiosité peux tu donner les reference du convertiseur fibre ?  marque , modele ?
tu dois trouver ca sur l'étiquette collée dessus.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


On a récupéré Internet ce matin, bon c'était le cable fibre qui venait chez nous qui était coupé (je me demande bien comment ...) apparement il faut je sais pas le renforcer ou je sais pas quoi.
Il y a t-il un moyen simple de demander un remboursement pour les 2 semaines de coupures ?
Merci

Tenter de faire un mail au service commercial info@k-net.fr  :) ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.