Coupure a Seichamps?

Démarré par SkiLetZ, 14 Juillet 2015 à 13:38:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.

Hier soir, la connexion était déjà mediocre, et depuis ce matin il n'y a tout simplement plus internet.
J'ai débrancher plusieurs fois l'installation mais rien ne fonctionne.

C'est un problème personnel ou ?
Est-ce normal que K Net nn'offre pas un service d'aide les jours fériés ?

Merci.

Pas de problème sur Seichamps. Vérifiez tous les branchements, un câble est peut être mal branché.
Quelles diodes du convertisseur de média sont allumées ?

 J'ai tout vérifié, les 3 diodes de droites sont allumés, et celle tout en bas a gauche.

On capte le wifi mais il fonctionne pas.

Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 13:38:14
Est-ce normal que K Net nn'offre pas un service d'aide les jours fériés ?

Tu vas quand meme demander que les agences soient ouverte les jours ferié...

C'est deja pas mal que le team K-Net offre de l'aide la nuit et jour feriés sur le forum , non ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 13:50:51
J'ai tout vérifié, les 3 diodes de droites sont allumés, et celle tout en bas a gauche.
Je viens de répondre à votre mail avant de venir sur le forum. La continuité fibre ne se fait plus entre chez vous et le PM. La connexion s'est coupée vers les 5h du matin.
Pouvez-vous vérifier le patch fibre entre le convertisseur de média et la prise murale posée par Tutor ?

Un service technique les jours fériés seraient un vrai plus d'autant que les problèmes ne sont pas rares.

On vient de débrancher ce que vous avez dit toujours le même probleme, serait ce un problème de convertisseur?

Le câble ne parait pas abîmé ? Nous avons déjà eu le cas d'un chat ayant grignoté le patch fibre...

Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 15:18:38
Un service technique les jours fériés seraient un vrai plus d'autant que les problèmes ne sont pas rares.

Bonjour, me semble bien que c'est ce qui se passe :) Réponse à votre mail, présence sur le forum; un bel accompagnement en ce 14 Juillet ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Le câble parait normal, on a pas d'animaux de compagnie.

J'ai peut être parle trop vite pour le support

Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 15:30:47
Le câble parait normal, on a pas d'animaux de compagnie.
Dans ce cas là, je vais voir pour que le technicien puisse aller voir demain au PM pour faire les vérifications d'usage.

On avait eu le même problème a l'installation de la box, c'était le petit boitier aux diodes qui était défectueux.

Citation de: Grégory le 14 Juillet 2015 à 15:59:41
Citation de: SkiLetZ le 14 Juillet 2015 à 15:30:47
Le câble parait normal, on a pas d'animaux de compagnie.
Dans ce cas là, je vais voir pour que le technicien puisse aller voir demain au PM pour faire les vérifications d'usage.

Merci de votre aide.