vais je pouvoir regarder la TV tranquille un jour... ?

Démarré par alexbi, 21 Juillet 2015 à 21:44:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franchement j'en peux plus de cette TV qui lag quand je veux la regarder c'est penible a un point !!!

j'ai tout entendu de knet mais moi je constate que je paye toujours pour un TV aussi pourrie !!

tu te reveil tu prends ton petit dej tranquille tu vas regarder quoi genre 15 min de TV avant d'aller travailler et...... NON la TV knet te donne pas le droit a ça. C'est plutôt du genre tu prends ton petit dej et tellement ça te saoul tu rage et tu éteins, la journée commence bien avec Knet !!!
Le soir tu rentre tu te pose avec ta femme pour regarder le film de 21h et ba NON !! tu vas regarder ton film mais tu va rager 10 fois car ça LAG ça BUG ca plante bref c'est la merde quoi (et en faite quand j'y pense depuis que je suis chez knet rien n'a vraiment changé!). On peut pas se poser tranquille devant cette Tv knet.

perso moi j'en ai marre de marre (et je parle même pas de ma compagne...)

Pour une TV comme a franchement faire payer ses abonnés c'est abusé

#1
Je comprend ton enervement alexbi, mais dis toi que la TV sur internet pose des soucis a tous les FAIs, c'est pour ca que j'utilise la TNT et le SAT, maintenant K-Net a tout fait ce qui est possible pour améliorer les choses, mais ca gène certaines personnes de voir des antennes devant son SPA "haut de luxe"...

Lis ces post:

https://lafibre.info/k-net-tv/un-reportage-sut-linstallation-de-la-captation-tv-par-k-net/

https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3155.150.html
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Tu es dans quel secteur ?
Je suis dans l'Ain à Chazey.
J'étais chez Kiwi jusqu'à il y a un mois et demi et la Télé n'a jamais marché. Je m'en fichais j'ai le SAT.
Suite à des pannes Internet repetitives je suis passé chez K net et je n'avais pas l'intention de prendre la TV mais quand je suis allé chercher mon materiel à Viriat j'ai vu la qualité de reception sur leur grand écran et du coup je suis reparti avec le materiel TV.
Depuis, je l'ai testé plusieurs fois et ça fonctionne impeccable, j'ai meme l'impression que ça marche mieux que le SAT.
Il y a un soir où on n'avait pas de signal sur le SAT et là tu apprécies d'avoir la boite K net.
Moi c'est avec le Téléphone que ça ne vas pas et là pour moi c'est bien plus grave...même rédhibitoire

Salut
Moi je suis en essonne , perso j'ai jamais branché de téléphone mais je te comprends de toute façon personne n'a envie de payer un truc qui fonctionne quand bon lui semble ...
Et un truc pas mal aussi qui n'a jamais était réglé c'est quand tu téléchargé a fond sur ta connexion bâ tu peux plus regarde la TV ça fait laver a fond la TV !

Ah ok voilà pourquoi ! Heuh au fait pourquoi la qualité TV d'un même FAI est differente selon la region ?

Citation de: Koala le 24 Juillet 2015 à 15:06:08
Ah ok voilà pourquoi ! Heuh au fait pourquoi la qualité TV d'un même FAI est differente selon la region ?

Ben par ce que suivant la région c'est pas le meme fournisseur de l'infra, indépendadament de la qualité du signal que le FAI peux maitriser en y mettant les bon moyens, ce que K-Net fait, celle de l'infra qui est louée par le FAI ils ont pas de controle dessus, si le fourisseur du reseau maitrise mal les configs,utilise pas forcément le matos le plus adapté, les clients autant que le FAI en patissent.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip