Offre d'emploi - Technicien support (secteur Touques)

Démarré par Ludivine, 24 Juillet 2015 à 15:39:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
K-Net recherche un technicien support.

La personne recrutée intégrera une équipe composée actuellement de 8 techniciens et aura pour mission principale de traiter les demandes techniques des clients (questions techniques, conseils, dépannage...) par téléphone, email ou directement en agence. Cette personne sera également sollicitée par nos chargés d'affaires pour aider à proposer aux clients pros les meilleures solutions selon les besoins.
Des déplacements sur site, chez des particuliers ou des professionnels, seront également possible pour de l'installation ou du dépannage.

Nous recherchons quelqu'un de passionné par l'informatique et les réseaux, rigoureux, capable de travailler en équipe, ayant un bon relationnel avec les clients, et qui a l'envie de diagnostiquer et de résoudre différents problèmes, en suivant des procédures existantes, en s'appuyant sur son expérience et celles de ses collègues. Le niveau bac + 2 au minimum est demandé.
Un bon niveau en orthographe et en grammaire sera exigé.

Le contrat proposé est un CDI, 35H semaine.

Le poste est disponible à Touques pour septembre 2015.

Toute personne intéressée peut envoyer un CV + lettre de motivation à emploi@k-net.fr

Mon Voyage pour l'Alaska en Septembre étant fortement compromis et le besoin de retrouver un travail se fait de plus en plus nécessaire, je vient de postuler pour le poste Ludivine.

:)

Raphaël AMATO / BlackBerry 10

ben oui mais le poste est à touques, en Normandie:)

#3
Je cherche dans toute la France et la Suisse. Si rien de concret d'ici le milieu de semaine prochaine, je donne le préavis pour quitter mon appartement alors je pourrai m'installer en Normandie ou ailleurs; là où le travail se trouve :)

Edit: si une offre comme celle-ci se présente sous peu à SGP, bien évidemment, je donnerai priorité à SGP.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

#4
OK je vais regarder la candidature alors
bon WE

Merci Ludivine, bon week-end à toi.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Hello Ludivine, tu as rien de dispo pour l'agence de SGP ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

On recherche un technico-commerciale sur Saint Genis au cas où ^^

#8
A
Citation de: Quentin le 24 Juillet 2015 à 16:27:21
On recherche un technico-commerciale sur Saint Genis au cas où ^^

Ah ?

Edit: Merci pour l'info Quentin :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Est ce que cette embauche est la conséquence de l'ouverture du réseau dans le Calvados ?

Bonjour ,

Inscrit en BTS informatique en alternance pour la rentrée de septembre , je recherche une entreprise .

J'aurais voulu savoir si vous aviez un poste de technicien en alternance à pourvoir dans votre agence de Touques ?

Cordialement .

bjr,
non malheureusement nous ne recherchons pas d'alternances pour le moment

Citation de: adonf le 25 Juillet 2015 à 14:59:34
Est ce que cette embauche est la conséquence de l'ouverture du réseau dans le Calvados ?

pas seulement, il y a aussi l'Eure :)