Téléphone OVH / Port 1 routeur

Démarré par Autruche, 27 Juillet 2015 à 12:49:12

« précédent - suivant »

Modération : Séparation du sujet.
Message original :

Citation de: miky01 le 27 Juillet 2015 à 12:30:04
Citation de: Autruche le 27 Juillet 2015 à 11:59:03
pour internet, OK mais pour le téléphone! c'est pas le moment !!!

Autruche, je peux que te conseiller de pas mettre tous tes oeufs dans le meme panier, pour la TV tu as la TNT, le SAT en alternative, pour le telepone tu as OVH qui propose pour 1€/mois 40 destinations gratuite, a vous de prévoir des backup, sachant que aucune infra est infaillible, chez n'importe quel FAI.

Si tu as pas de roue de soucour sur ta voiture et que tu crève, c'est pas la faute a Renault, il y en pas ? tu en met une ... pas compliqué.

https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/
http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-3-1-2.html

Prenez vous en main, les offres multiplay, tous ont des soucis, donc pour moi K-Net c'est pour une connection internet qui fonctionne, le reste je m'en fou, je me debrouille...
-----------------------------------
a@ miky 01
Merci de tes conseils, je n'ai pris qu'internet et le téléphone. Merci de soigner ton orthographe.

Depuis que k-net a changé son système de téléphone, çà m.....

Ils ont commandé deux nouveaux serveurs, mais quand seront-ils en place ?

@Autruche : Tu as automatiquement la TV si tu es dans l'Ain. Ce qui est le cas il me semble.
Donc, tu peux envisager de prendre l'offre à 34€99 (Internet + TV) ce qui doit faire une économie de 1€/mois ?

Ensuite tu souscris à un abonnement OVH pour 1€/mois qui d'après miky01 fonctionne très bien.
Au final tu devrais retrouver un abonnement à 35.99€.

Edit : Les problèmes de téléphones sont connus :
Citation de: Christophe C. le 27 Juillet 2015 à 10:43:43
J'ai appelé le support aujourd'hui.
J'ai eu comme réponse comme quoi ils on beaucoup de pb avec leur infrastructure téléphonique en ce moment.
De ce que j'ai compris, il semblerait qu'ils vont tenter d'augmenter la capacité des serveurs en début de semaine, et que si ça ne suffit pas changer de fournisseur (mais ça à mon avis ça va pas se faire en 2 jours).
Bref, il faut donc attendre   :(
J'espère que déjà que cette augmentation de capacité va résoudre le pb.

@ titi
Merci de ta réponse. Pour la TV sur PC je la pratique. Avec la dune ou autre appareil il me semble voir pas mal de problèmes
et je reçois bon an mal an, pas mal la TNT sur mon vieux râteau. J'attends les commentaires sur la nouvelle captation.

Pour le téléphone, j'ai, sur les conseils de miky01, souscrit une ligne chez OVH. Et comme tu t'y connais bien, pourrais-je brancher
un 2° Cisco SPA 112 sur la prise 1 TV du routeur k-net ? les 3 autres étant prises. alarme, spa112 k-net, pc. Comme dit miky01: il ne faut
mettre les œufs dans le même panier (et moi ils sont gros!).

Merci de ta réponse.
Cdt

Le port 1 peut bien avoir accès à Internet. Il suffit de cocher l'option dans le panel.

Merci, mais où, nous ne sommes pas tous des techniciens! ;)

Citation de: Autruche le 27 Juillet 2015 à 14:55:23
Merci, mais où, nous ne sommes pas tous des techniciens! ;)

Ici :)

Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Je ne suis pas technicien.

Dans l'onglet "Avancé" :
(http://puu.sh/jeHxm/d995e891c8.png)

Désolé, mais moi je n'ai que:

Bridge
IPV6
Redirection de ports

Dans Infos => Version du Firmware tu as quoi ?

Service indisponible. Réessayez ultérieurement.

V2-Beta ???

J'ai rebooté la box et maintenant elle indique version V2_10

Et dans avancé tu as toujours rien ?

et non! c'est toujours la même chose.

Test de redémarrer de nouveau je suis en v2_11 perso.

Tu accèdes bien avec caps.services ?
https://kbox.caps.services/?mac=MAC

Titi, j'accède bien a caps.services mais je n'ai rien dans avancé pour configurer le port1.

J'ai essayé de mettre mon spa112 sur le port1, la box reconnait l'adresse mac mais le spa112
de reconnait pas les lignes téléphoniques.

J'attends la réception de mon 2eme spa112 et j'ai posé la question à la technique.
Je ne serais pas là jusqu'en fin semaine.
Merci.

Si tu n'as pas l'option c'est que tu ne peux pas, mais je ne sais pas pourquoi.

Tu as un vieux routeur ?  WNR3500L ou WNR3500Lv2 ?