PROBLEME de telephone

Démarré par linlin91, 28 Juillet 2015 à 13:57:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis une semaine, il est quasiment impossible d'emettre une communication et impossible d'en recevoir. Quand j appele j'ai un son en discontinu et je ne sais pas si j'ai la tonalité. Pour les appels entrants il y a le message suivant " le numéro n est pas attribué ". Merci de me donner des explications claires sur ces incidents, la nature de ceux ci et leur durée et ce qu'il va être fait pour regler cette situation.
Surtout que c'est assez récurant.
Cordialement

Tout est là : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3607.msg47677.html#msg47677
Le nouveau serveur pourrait passer en prod cet après midi
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Toujours de gros problèmes. Mais si j'attends environ deux minutes après avoir composé un numéro, ça finit par aboutir... En entrant, ça marche... ou pas...
Espérons que ça va être vite résolu, sinon je vais vraiment regretter d'avoir résilier mon ancien opérateur la semaine dernière...

Il y a 3 threads sur ce sujet, les dernières nouvelles sont là : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3607.msg47762.html#msg47762
Le problème devrait être bientôt réglé. En ce qui me concerne, je viens d'être migré sur un nouveau serveur, je vais donc être attentif à la stabilité de la connexion.
Visiblement la migration va se faire très bientôt pour la plupart des abonnés.
Je viens aussi de résilier mon abonnement FT, mais ça ne m'inquiète pas, on a la chance d'avoir un fournisseur qui réagit vite et qui nous tient au courant, ce que je n'ai jamais vu ailleurs jusque là.
Le problème actuel doit être chaud à gérer et à mon avis il y a du monde sur le pont, en plus ça tombe en période de vacances.