Nouvel abonné, j'ai quelques petites questions.

Démarré par Sylvain_ain, 29 Juillet 2015 à 11:45:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nouvel abonné sur l'Ain, mon domicile a été raccordé physiquement à la fibre hier. Sous quel délais puis je espérer avoir accès au réseau sachant que j'ai choisi d'utiliser mon équipement réseau ? Je n'ai donc pas à attendre de livraison de matériel.

Parlant d'équipement, j'ai choisi de conserver mon excellent routeur Linksys. Une fois l'accès ouvert par K-Net, à part brancher le boitier ResoliAin sur la prise WAN du routeur, y a t'il des paramétrages spécifiques à réaliser ?

Merci.

Citation de: Sylvain_ain le 29 Juillet 2015 à 11:45:51
Parlant d'équipement, j'ai choisi de conserver mon excellent routeur Linksys. Une fois l'accès ouvert par K-Net, à part brancher le boitier ResoliAin sur la prise WAN du routeur, y a t'il des paramétrages spécifiques à réaliser ?
Merci.

Tu dois le brancher sur le bon port (le 2, si je ne m'abuse), et faire une requête DHCP. Tu dois donc logiquement fournir la mac de ton matériel.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

L'adresse MAC de mon routeur est à spécifier dans l'interface utilisateur K-Net ou faut il que je contacte le support ?


Mail confirmant l'activation reçu. Dès demain j'appelle le support pour leur communiquer l'adresse MAC. Merci à tous.