Pas de continuité de VLAN TV

Démarré par Android91, 04 Août 2015 à 21:01:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ma ligne est active depuis ce matin, y-a-t-il un délai d'activation du flux TV ou dois-je contacter le support ?

Normalement elle devrait marcher.

Quel est ton problème ? Tu essayes d'accéder à la TV comment ? Quel réseau ?

Malgré le fait qu'il n'y ait pas de continuité pour le VLAN TV ?

La Dune est bien branchée sur le port 1 du routeur, elle accède bien à Internet puisque j'ai pu mettre à jour certaines fonctionnalités.

Par contre elle n'arrive pas à communiquer avec le serveur de mise à jour et dans la partie TV j'ai rien (j'imagine que je n'ai pas le bon firmware).

Ah j'ai vu un deuxième client qui a un problème similaire.
Il faut voir avec le support.

Je leur ai déjà envoyé un mail en parallèle merci ;)

#5
Bonjour,
je pense que vous parlez de l'interface avec un fond brun, l'heure et la météo en haut à droite et des accès à Sources, Favoris, Réglages, etc...
Bidouillez pas trop par ici, ce n'est pas l'interface TV de K-Net.

Dans le meilleur des cas, un reboot électrique (débranchez/rebranchez) peut corriger le problème. Si non, c'est autre chose et dans ce cas le support interviendra suite à votre mail. Mais veillez bien à laisser la box branchée et allumée afin qu'ils puissent prendre la main dessus si vous n'êtes pas chez vous.

Autre chose, si Alexandre-KNET passe par là, peut être qu'il pourra prendre en compte directement votre demande, pour cela, veillez bien à ce que votre identifiant client soit enregistré dans votre profil.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je vais tenter un reboot électrique mais j'imagine que je devrais tout de même avoir la continuité de VLAN OK dans l'interface d'admin non ?

Quoi qu'il en soit le support est déjà au courant et si besoin mon identifiant est bien spécifié dans mon profil :)

Citation de: Android91 le 05 Août 2015 à 11:14:50
Je vais tenter un reboot électrique mais j'imagine que je devrais tout de même avoir la continuité de VLAN OK dans l'interface d'admin non ?
J'en sais rien du tout, je dirais ne vous préoccupez pas de ça, vous êtes sur l'interface du constructeur et pas sur l'interface K-NET, les fonctionnalités ne sont pas les même :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai toujours pas de continuité de VLAN TV dans l'interface d'admin mais après un reboot électrique la Dune a bien téléchargé et activé le firmware K-Net ! La TV fonctionne qui plus est merci :)

Alors parfait :) (et oubliez l'autre interface, elle ne vous servira à rien)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.