Journal d'appels ne se remplit plus

Démarré par VectronX, 05 Août 2015 à 19:58:51

« précédent - suivant »

Bonjour,

Depuis le 09/07/2015 mon journal d'appel ne se remplit plus, c'est un problème connu par d'autre personne ?

Bonjour,  j'ai le même problème et d'autres avec le nouveau Caps service. Le support est sur les problèmes ...

Moi je vois les appels sortants (peut être pas tous) mais pas les appels entrants

Manquent des appels sortants, entrants et les messages ...

Je viens de regarder ma liste d'appel et par surprise ça refonctionne
Et vous, c'est revenu aussi ?

J'ai constaté que mes derniers appels de dimanche sont présents en effet, j'espère que ce n'est pas un épiphénomène  ;D

Effectivement, une correction a été apportée la semaine dernière, mais je n'avais pas vu passer l'info. Les appels sont désormais correctement enregistrés. La correction n'est cependant pas rétroactive.

Moi je n'ai rien pour tout le mois d'août (ni en septembre)

idem  :(
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: pierre_ le 09 Septembre 2015 à 11:03:32
(...) La correction n'est cependant pas rétroactive.

La correction a eu lieu le 3 septembre. Tous les appels qui manquaient jusqu'à cette date n'apparaîtront pas dans le journal d'appel du panel téléphonique (mais les appels sortants aboutis seront tous bien présents dans le détail des consommations téléphoniques sur la page Mes factures). Si vous constatez qu'il manque des appels à partir du 4 septembre, n'hésitez pas à vous manifester ci-dessous ou à contacter le support pour donner des exemples d'appels manquants.

Depuis  le mois  de juin j'ai le problème,  le support  regarde ...

Je viens d'avoir le support en fait mon journal se remplit bien, c'est la "consommation" que je n'ai pas.

Sur caps.services, veillez à bien faire cette distinction :
Lignes Téléphonique -> Configurer ma ligne -> Journal : Consommation en temps réel mais sans notion de coût d'appel.
Lignes Téléphonique -> Consommation : Consommation avec notion de coût d'appel. Ce tableau est complété lors de la facturation suivante (la facture générée le 20 septembre (environ) tiendra compte des communications du mois d'aout).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ce serait bien sur cette page de déplacer le journal d'appel  sous Lignes Téléphoniques, car l'avoir dans un menu Configurer n'est pas très logique et prête à confusion.