DMZ

Démarré par Android91, 23 Août 2015 à 17:41:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jusqu'à K-Net, tous les opérateurs que j'ai pu avoir permettaient de mettre une IPv4 privée en "DMZ". C'est à dire que tous les ports (sauf ceux redirigés vers d'autres machines) sont ouverts côté WAN.

Sauf erreur de ma part, ça n'est pas possible avec K-Net (hors mode bridge) ?

Non ce n'est pas possible.

Et y'a moyen de faire des feature request ? Parce que franchement c'est pratique parfois cette pseudo DMZ...

Le routeur va bientôt changer.

C'est pas pour autant que les fonctionnalités seront plus nombreuses non ?

Ma question concernant les features requets, même pour le prochain modèle, reste d'actualité ;)

Le firmware va être refait. Car aujourd'hui c'est une base Tomato, et on va passer sur une base DD-WRT ou OpenWRT.

Mais le sens de ma réponse était plus, pourquoi développer un truc sur l'ancien routeur alors qu'un nouveau va arriver ?

Citation de: TiTi le 23 Août 2015 à 21:09:26
Le firmware va être refait. Car aujourd'hui c'est une base Tomato, et on va passer sur une base DD-WRT ou OpenWRT.

Très bien, j'ai utilisé il y a bien longtemps ces distrib WRT sur un bon vieux routeur WRT54G entre autre et ça marchait vraiment bien :)

Citation de: TiTi le 23 Août 2015 à 21:09:26
Mais le sens de ma réponse était plus, pourquoi développer un truc sur l'ancien routeur alors qu'un nouveau va arriver ?

Dans ce cas j'approuve, c'est pas une request pressée ni risquée de toute façon ;)

Bof, c'est une redirection de plage de port que tu souhaites, 1:65535 vers ta machine
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Sauf ceux déjà en place et là c'est compliqué ...

Titi à raison, 1:65535 à l'exception des ports définis vers d'autres machines...

Algorithmiquement parlant c'est pas compliqué, après à implémenter sur Tomato ou *WRT je sais pas ;)

En tout cas je crois que tous les "gros" FAI le propose.

Citation de: Android91 le 23 Août 2015 à 22:35:21
En tout cas je crois que tous les "gros" FAI le propose.

Chez K-Net, Damien se porte bien, est-ce que ça compte pour que K-Net entre dans cette catégorie de FAI que tu sembles apprécier ?  ;D ;) 8) :-*

le proposent *

Je ne connais pas Damien mais me faut un peu plus de recul, ça ne fait même pas 1 mois que je suis chez K-Net :-*

Nico_S qui dit n'importe quoi même en vacances  :-\

Encore plus quand je suis en vacances, je n'ai que ça à faire ou presque  ;D

Citation de: Nico_S le 24 Août 2015 à 22:44:26
Encore plus quand je suis en vacances, je n'ai que ça à faire ou presque  ;D
Aux USA ? :mdr:
On change de place si tu veux ;)