TF1 sur la 3! Ça va ou bien?

Démarré par ngx472, 27 Août 2015 à 19:22:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello

A mon avis,  y a un petit bug d'ergonomie dans la nouvelle distribution des chaines!
Le setup menu propose:
1) Vous êtes en suisse: TSR1 & 2 en 1er et 2eme plus les chaines françaises derriere
2) Vous êtes en France: pas de TSR
Je propose une 3eme option:
3) Vous êtes en France, vous voulez TSR1&2, mais vous aimez bien les chaines dans l'ordre naturel (tf1 = 1 etc...)

Y a que moi que ca gène?
Tks
N

Sauf que vous n'êtes pas "censé" avoir TSR si vous êtes en France ... D'où l'impossibilité je suppose.

+1 Titi, c'est ce qui avait été expliqué lors du développement ^^

Quelle est la part des abonnés knet en suisse?

Citation de: ngx472 le 27 Août 2015 à 23:42:09
Quelle est la part des abonnés knet en suisse?

Ben il a y tous les abonnés a K-Sys, maintenant je pense que comme sur n'importe que deco sat ou tnt, tu dois pouvoir faire la liste comme tu veux manuellment, a moins que le firmware soit tres mal foutu....

Maintenant pour la diffusion de la RTS par les FAIs, c'est authorisé en France que en région frontalière, la c'est possible de la recevoir par la TNT.

Techniquement ce doit pas etre facile de couper le flux de certainnes chaines des que un peu trop loin...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Comme le même sujet est abordé à 2 endroits différents, la suite se passera ici : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3720.0.html
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.