Problèmes téléphone aléatoires

Démarré par felix_clerc, 05 Septembre 2015 à 10:39:44

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Bonjour,

Je me demandais si il y avait des modifications en cours côté SIP.

Depuis quelques jours, impossible de passer un appel sortant (l'entrant ne fonctionnait plus mais est tombé en marche cette semaine)

Dans mes logs, lorsque j'essaye d'appeler, j'ai des drop sur une ip 77.72.168.165 en udp et rtp des ports 5018 vers 24294

Dois-je forwarder quelques ports de plus?

Pour info, le téléphone n'indique pas d'échec d'enregistrement fournisseur...

Merci d'avance,
Félix

Idem. J'avais laissé un message sur un autre fil pour au final le supprimer en pensant que c'était un problème lié à mon téléphone puis j'ai laissé le problème de coté.

J'ai 2 téléphones connectés sur mon compte SIP : les appels passés par le C610IP passent sans soucis.
Par contre, ceux passés depuis un Yealink T46G ne passent pas (ils sont bien tracés dans l'historique d'appels sur caps.services).

Vous avez restreint les codecs ?

C610IP : G.711 a law + G.711 u law

Yealink : je n'ai pas de G711
Les codecs activés sont : PCMU + PCMA + G729 + G722 (ça fonctionnait comme ça auparavant). Parmi les codecs disponibles, j'ai aussi G723_53 + G723_63 + iLBC + G726-16 + G726-24 + G726-32 + G726-40 + GSM.
Parmi ces codecs, certains peuvent être utilisés pour que ça refonctionne ?

Ou il s'agit d'un tout autre problème ?
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